MousticAix a écrit :
Vous avez tout dit... aller à Nevers avec une équipe remaniée, c'était aller au casse pipe, maintenant on le sait.
6 matchs joués, 4 défaites à l'extérieur donc l'obligation de gagner les matchs à domicile, à commencer par celui de Carcassonne, où la pression sera énorme sur nos épaules face à Christian Labit qui voudra certainement prendre sa revanche... Je doute qu'il vienne chez nous avec une équipe remaniée lui!!
Concernant le match de ce soir, je ne peux pas dire grand chose car je n'ai rien vu ni suivi si ce n'est le résumé du match sur le site du club mais encore 2 cartons jaunes, ça devient très pénible.
Nous sommes 10e, certainement à notre place et nous rentrons dans le rang mais n'oublions pas que nous jouons le maintien et que le match de vendredi prochain vaudra cher avant le déplacement à Oyonnax.
Perdre à Nevers, rien d'alarmant. A l'heure de jeu tu es à 1pts (18-17 il me semble).
Nevers marque son 3ème essai à la 62ème, derrière toi aussi (Fidow) mais refusé pour un en avant. A partir de ce moment là, Nevers remet un coup de collier et finit en trombe.
Ce qui m'énerve par contre, c'est la gestion de tes 3 pénalités en 1ere mi-temps et notamment la 2ème et 3ème. Tu as deux superbes occasions d'avoir une touche dans les 5m (il me semble que ce sont les coachs qui demandent les 3 pts, les joueurs voulant aller en touche). Au final 3 pénalités, 3 echecs et 0pt.
Bref cela ne veut pas dire que nous aurions fait un meilleur résultat, mais cela démontre ton état d'esprit.
Vendredi réception de Carca qui fait un trés bon début de saison, mais qui recevra dans 15 jours Bayonne. Donc possible que Christian face malgré tout tourner.
J'espère que le trésorier a provisionné les cartons jaunes dans son budget (12 cartons en 6 journées, ça doit faire du 12000 balles tout ça...)