j.c van damme a écrit :Match très réaliste des aixois...grosse équipe de vannes qui malheureusement n'a pas joué sur sa valeur mis à part les 25 minutes en deuxième mi temps ou sans les grillages , notre mélée aurait reculé jusqu'au parking...gros point noir cette mélée car aucune chance d'accrocher un match à l'extérieur sans mélée...moreno, maké , assi voir vernet sont très décevant , heureusement que resseguier fait la maille , voir absolument le jeune loukia ou recruté un pilier droit d'urgence!!! derrière zambelli est titanesque et les deux fidjiens sont très précieux surtout en fin de match...J'ai trouvé bezy décevant mais il ne doit pas être encore à 100%...Anneta très gros match, super joueur et bonne pioche, malet est un bon joueur mais son gabarit manque de puissance qu'il compence par une intelligence de jeu au dessus de la moyenne...BO chanceux pour ma part même si nous avons des qualités derrière que nous n'avions pas les années passées...Attention au 2ème bloc très dangereux avec 3 déplacements et une reception de carcassonne tjs dangereux ds l'aggressivité et le retour de christian!!!! Petite entrevue à la fin du match avec le talonneur remplaçant adverse , seul joueur issu de la formation bretonne comme Carrat chez nous, garçon humble et attachant qui nous a invité au match retour .
Ben dit donc c'est plutôt pessitiste tout ceci, si on regle le probléme de conquéte (mêler et touche) je pense que l'on sera pas loin de la 6-7-8 éme place a voir si Assi retrouve un niveau corect (même si j'en doute) et que Ishenkov vraiment au niveau , mais ouai maké cela fais 3 carton jaunnes déja non ?