fortenpomme a écrit :MousticAix a écrit :Sonny CECOT, Tanguy MOLCARD voire Florian MUNOZ auraient pu être avec nous la saison prochaine à mon sens, surtout CECOT et MOLCARD!!
ceccot ou courtet, j’ai du mal à comprendre qu’on laisse partir ces deux 9 ... j’en aurai garder un des deux. Ayant joué avec Sonny je l’aurai garde lui mais là c’est personnel.
Molcard, Mouai... je trouve qu’on en a fait des tonnes quand il est arrivé mais bon... constant certes mais jamais transcendant à mon sens. Je suis déçu pour Simon Poliche qui n’a jamais eu sa chance et qui pourtant a un profil rare et a toujours fait de supers matchs avec la réserve. Étonnant pour Albert, je le voyais bien n*3 à l’ouverture.
Toujours difficile de se séparer de joueurs que l'on a apprécié et qui ont donné beaucoup d'eux mêmes... mais c'est la loi du professionnalisme quand on souhaite renforcer son effectif surtout lorsque l'on change de braquet... impossible de garder tout le monde pour quantités de raison et surtout financières... l'affectif passe après pour construire, sans certitudes bien évidemment, le meilleur groupe.
Ensuite chacun préfére celui-ci ou celui-là mais franchement lequel parmi les départs ( hors les futurs retraités ) serait indispensable ?
Vakacegu, 37 ans le mois prochain !
Sauls, des qualités certainement, mais ne s'est pas intégré et ne s'est jamais vraiment imposé en Espoirs
Ceccot et Courtet à comparer à Bau et Darbo : à mon sens en ProD2 il n'y a pas photo mais oui peut être 1 des 2 en N°3 si pas de problème financier et surtout si acceptation d'être doublure.
Molcard, Munoz, Poliche : qui faire sauter des six troisièmes lignes présents ? Béal, Malet, Edwards, André, Faleafa, Lockley dont certains peuvent monter dans la cage ?