Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MousticAix a écrit :mv81 a écrit :Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous.
Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.
Je l'ai trouvé vraiment très bon face à Rouen, vif et rapide et en plus assez jeune, donc une bonne marge de progression...
Maintenant, il faudrait peut-être signer 1 pilier gauche et 1 talon pour finaliser le recrutement...
Je comprends pas trop le choix de recruter un aillier sauf si il peut aussi jouer 15 car on est déjà bien pourvu a se poste.
Le plus important semble un pilier droit de haut niveau cela semble urgent.
L'entraineur des espoirs Cédric DESPALLE rejoint le club de bédarrides en fédérale 1...
Donc a l'aile on a Zambelli,Charla,Juste,Lacelle,Guion,Poisron + Narumasa ... Il y a pas un problème ?
Sid133 a écrit :Donc a l'aile on a Zambelli,Charla,Juste,Lacelle,Guion,Poisron + Narumasa ... Il y a pas un problème ?
Sachant que Narumasa va plus jouer au centre, que Charlat couvre aussi le poste d’arrière, que sur 7, 4 on peu d’expériences du haut niveau et que l’an saison est très longue non ça ne me surprend pas.
fortenpomme a écrit :Sid133 a écrit :Donc a l'aile on a Zambelli,Charla,Juste,Lacelle,Guion,Poisron + Narumasa ... Il y a pas un problème ?
Sachant que Narumasa va plus jouer au centre, que Charlat couvre aussi le poste d’arrière, que sur 7, 4 on peu d’expériences du haut niveau et que l’an saison est très longue non ça ne me surprend pas.
Lacelle joue également 15 comme Zambelli qui peut également jouer en centre. Vu l'age de ces recrues on les verra exploser dans 2 ans
A par Burotou, Munro et Delage, tout nos 3/4 sont polyvalent et cela pourrait compter.
fortenpomme a écrit :A par Burotou, Munro et Delage, tout nos 3/4 sont polyvalent et cela pourrait compter.
Delage jouait ailier ou centre avec Brive et Munro doit pouvoir dépanner à l'arrière ou en centre
Donc tous polyvalent ...celà promet
Je viens de voir, je sais plus ou, match contre Aurillac dans le cadre du challenge Vaquerin à Camarès le 09 août.
domenge a écrit :fortenpomme a écrit :A par Burotou, Munro et Delage, tout nos 3/4 sont polyvalent et cela pourrait compter.
Delage jouait ailier ou centre avec Brive et Munro doit pouvoir dépanner à l'arrière ou en centre
Donc tous polyvalent ...celà promet
Ouai sa fais bcp de 3/4 !
Pas oublier Sola qui est le couteau suisse parfait (10/12/15)
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je viens de voir, je sais plus ou, match contre Aurillac dans le cadre du challenge Vaquerin à Camarès le 09 août.
Vu sur le site du journal La Montagne qui donne les 3 matches estivaux d'Aurillac.
Toujours pas d’infos sur le fameux pilier droit ?
fortenpomme a écrit :Toujours pas d’infos sur le fameux pilier droit ?
Il y a rien qui a fuité sur les joueurs qui sont contacté
On devrait en savoir plus dans les prochains jours dans un sens ou dans l’autre vu que la période des mutations ferme samedi.
fortenpomme a écrit :On devrait en savoir plus dans les prochains jours dans un sens ou dans l’autre vu que la période des mutations ferme samedi.
Oui mais comme chaque année il y a le droit a des recrut supplémentaires surtout avec les joker coupe du monde.
Sinon reprise de l'entraînement pour quand ?
Début de la construction de la nouvelle tribune quand ?