Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dartagnaix a écrit :Le staff croit beaucoup en Loukia et moi aussi d ailleurs avec Montes + 1 autre Pilar il sera bien au chaud. Cette année une blessure à ralenti son éclosion mais soyons patient il a tout pour y arriver
D'accord avec toi, il a sorti de beaux matches et avec un tracteur au cul celà devrait être encore mieux
A gauche un jeune pilier a prolongé ......Taumalolo
Surveillez le site du club, une nouvelle recrue devrait être annoncée dans les prochaines heures !
Pas encore d’annonce ?
Si c’est Lagrange dont tu parlais, ça a été publié dans Midol il y a plusieurs semaines ...
fortenpomme a écrit :Si c’est Lagrange dont tu parlais, ça a été publié dans Midol il y a plusieurs semaines ...
Non, je pensais que ce serait un autre joueur !!
MousticAix a écrit :fortenpomme a écrit :Si c’est Lagrange dont tu parlais, ça a été publié dans Midol il y a plusieurs semaines ...
Non, je pensais que ce serait un autre joueur !!
tu as un nom ? Des infos ?!
Non, aucun nom car je pensais qu'ils allaient annoncer une véritable recrue, style pilier via Twitter...
Désolé pour ce faux suspense...
Pas’de soucis ^^
Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous.
Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.
mv81 a écrit :Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous.
Faites en bonne usage c'était notre meilleur joueur des lignes arrières et meilleur marqueur d'essai de la fédérale 1.
Je l'ai trouvé vraiment très bon face à Rouen, vif et rapide et en plus assez jeune, donc une bonne marge de progression...
Maintenant, il faudrait peut-être signer 1 pilier gauche et 1 talon pour finaliser le recrutement...
MousticAix a écrit :mv81 a écrit :Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous.
Je l'ai trouvé vraiment très bon face à Rouen, vif et rapide et en plus assez jeune, donc une bonne marge de progression...
Maintenant, il faudrait peut-être signer 1 pilier gauche et 1 talon pour finaliser le recrutement...
surtout un pilier droit pour moi.
mv81 a écrit :Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous.
sa signature à t’elle etait annoncée quelque part ?
fortenpomme a écrit :mv81 a écrit :Thomas lacelle notre ailier vient de signer 3 ans chez vous.
sa signature à t’elle etait annoncée quelque part ?