chewcap a écrit :Sid133 a écrit :Par contre 3 ailler recruté (bon ok 2 pour le centre de formation) mais cela signifie surement qu'il y a des départs a se niveau la en plus de Fidow... Labarthe ? Juste ?
Un bon petit centre en plus pour compléter la ligne Brousse, Burutou
2 Pilier un pour chaque côté il manque encore un gaucher je pense surtout si Taumalolo arrête a la fin de l'année.
Guiry en 3éme ligne va apporter encore plus d'expérience au groupe.
Hikaro c'est du tres bon pour compenser le départ de Tuapati.
Bref pour le moment c'est plutôt pas mal reste voir qui reste en espérant pas trop de départ de joueur cadre il y aurait pour le moment que Tuapati comme taulier a partir
De ce que j'ai compris, dernier match à Maurice DAVID dimanche pour notre Eddy nationale. Si tel est le cas, big ovation, à son entrée sur le terrain.
Fidow annoncé partant d'un côté, restant de l'autre ??
Tuapati contrat toujours en négo ?? (Coupe du monde au Japon oblige...donc longue absence)
Edwards ?? Pas mal de clubs qui gravitent atour de lui.
Par contre pas d'infos sur les piliers partants ou restants (hormis Momo).
fidow a signé à Worcester, Tuapati n’a pas était prit lors du dernier rassemblement des Fidji il y a de forte chance qu’il ne soit pas convoqué mais il est annoncé dans des clubs de top14 d’apre certains.
en pillier partant tu a Vernet, Resseguier, Custoja me semble certain, Taumalolo va t’il faire une autre saison ? J’espere Pour moi que l’on conserve en plus de Momo, Moreno,Ischenkov,Taumalolo plus les 2 recrut il manquerais plus que un autre encore pour être vraiment bien à se poste