Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lohore et Omar Saïd (Chambery) à Aurillac
Super pioche pour Aurillac. 2 gars super athlétiques qui ont beaucoup apporté à chambéry.
Tonga 2 ème ligne Albi et peuluchon arrière Albi signe à USC
bac16 a écrit :Tonga 2 ème ligne Albi et peuluchon arrière Albi signe à USC
USC c’est saint Jean dangely ?
Oui UCS c est cognac st Jean d angely
pisteur a écrit :A Saint Supplice
depart: Teunissen - Finoto - Jouve - Forties - Mazieres - Meneghel - Swiadek - Ratura - Olié - Webley - Bouffil
Arrivé: Roux - Salis - Tlemsani - Akka
fouthies reste, Webley et Swiadek doivent don’er Leur réponse.
Recrues: Evrard de Blagnac
Départs de Mâcon :
Achahbar , Charlon 2 ligne (Villefranche sur Saone) , Grimaud , Perrier demi de mêlée (beaune) , Maisuradze , Kavtidze , Gilardon , Toke , Carmona , Vial , Cobilas , Vuli , Leclerc ailier (villeurbanne) , Alary .
BEGNAT64 a écrit :au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.
pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)
Begnat 64, puisque t'es renseignements ont visiblement du mal à aboutir, les entraineurs actuels de Nay dont tu parles, sont deux anciens de la maison du CAL, en l'occurence Jules André et Stéphane Zampar.
Donc si tes sources sont bonnes, serait-ce bien eux qui remplaceraient Laurent Dossat sur le banc du fécéo, également ancien coach des rouges et blancs ?
MONTAIGU a écrit :BEGNAT64 a écrit :au fécéo (oloron), départ des deux coachs Dossat (vers Niort : voir journal sud ouest d'hier), et arrêt de Saintmacary.
pour les remplacer on entend parler d'un duo d'entraineurs locaux en provenance de coarraze nay (je ne connais pas les noms, je me renseigne)
Begnat 64, puisque t'es renseignements ont visiblement du mal à aboutir, les entraineurs actuels de Nay dont tu parles, sont deux anciens de la maison du CAL, en l'occurence Jules André et Stéphane Zampar.
Donc si tes sources sont bonnes, serait-ce bien eux qui remplaceraient Laurent Dossat sur le banc du fécéo, également ancien coach des rouges et blancs ?
Oui, désolé, je ne viens que rarement sur ce sujet de transferts fédérale 1, c'est un niveau inaccessible pour nous autres petits Navarrais
Mais pour les noms ça semble être ça oui
Paulin Mas (FCG) signe à Chambery (Fed1)
Dernière modification par paulo99 (24/05/2018 19:21:55)
CERET SPORTIF
Départ de FLORES alexandre 3ème ligne pour le RCNM ou LEUCATE?
Du côté de Tyrosse ça bouge sur le banc
- August (départ) les rumeurs l'envoient vers Dax
- Dussaubat ??
Les arrivées :
- Gelez
- Cambos
Postiglioni 11 capes en équipe d'Argentine à Aubenas
Au Stade Nantais, 4 recrues ont d'ores et déjà signé pour la saison prochaine :
- Devrig KERDRAIN (Français, 30ans, pilier gauche, 1m85 115kg - La Baule)
- Dimitri TSUKISHVILI (Géorgien, 27ans, 2e ligne, 1m98 125kg - Trélissac) http://www.itsrugby.fr/joueur-35874.html
- Cédric THOUCHKAIEFF (Français, 22ans, 2e ligne, 1m98 116kg - Espoirs Agen) http://www.itsrugby.fr/joueur-41938.html
- Haisini TAULANGA (Tongien, 33ans, 3e ligne centre, 1m87 110kg - Mont de Marsan) http://www.itsrugby.fr/joueur-7893.html