Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bleublanc47 a écrit :https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-1-recrutement-lus-marmandaise-une-colonie-etrangere-debarque-dartiailh_17712721.html
Beau recrutement vous n'allez pas jouer que le maintien c'est certain.
Pour L'AS Fleurance :
Bastien Sauboua 3L (Nérac) / Maxime Ferré 10 ( Anglet ) / Florian Lanave 9 ( Agen ) / Nasser Letaif 2 L ( La Seyne sur mer ) / Remi Cervantes Centre ( Stade Toulousain ) / Mehdi Ahaouche Pilier ( Agen ) / Maxime Dupuy Talon ( Graulhet ) / Julien Lasbats 9 ( Vic-Fezensac ) / Cyril Labat 9 ( Condom ) / Florian Millau 3L ( Nerac ) / Clément Farah Ailier ( Agen ) / Achraf Ben Hamouda Pilier ( Beauvais ) / Lucas Delprat 3L ( Gimont ) / Nicolas Dupouy 10 ( Bon encontre retour au club ) / Kevin Gauvrit 3L ( Auch ) / Mathieu Bourdoncle centre ( Auch ) / Alexandre Le Net centre ( Gimont ) / Pierre Aché centre ( Vic Fezensac ) Mathieu Soulies 10 ( Saint-Sulpice- sur-Leze)
Huete et Labouyrie confirmés à Dax...par l'Aviron Bayonnais. faut pas trop demander à nos dirigeants, ils ont déjà parlé deux fois cette semaine.
Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad
Lou Athogix a écrit :Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad
..... ou ?
lud a écrit :Lou Athogix a écrit :Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad
..... ou ?
A Macon ...et alors.
hncp a écrit :lud a écrit :Lou Athogix a écrit :Je vois que Chérif Bekkal a retrouvé un club !!!! Belle image pour le rugby !!! Bad
..... ou ?
A Macon ...et alors.
Tu as que ça comme réponse !!! Soit tu sais pas ce qu'il a fait et tu es pardonnable soit tu sais et là......
Moi je ne sais pas. On m’explique ?
Non, on explique pas, on est pas juge et ce n'est pas l'endroit.
Bernard a écrit :Non, on explique pas, on est pas juge et ce n'est pas l'endroit.
merci Bernard enfin un peu de bon sens
Cherif a la confiance du club et des entraîneurs. Chacun a droit à une seconde chance.Pour avoir discuter avec le président ce jour, le joueur a pleine conscience que c'est ça dernière chance. Alors laissons le jouer, s'exprimer pleinement sur le terrain
Lou Athogix a écrit :hncp a écrit :lud a écrit :..... ou ?
A Macon ...et alors.
Tu as que ça comme réponse !!! Soit tu sais pas ce qu'il a fait et tu es pardonnable soit tu sais et là......
Une pensée pour la victime ....
Allblack76 a écrit :Cherif a la confiance du club et des entraîneurs. Chacun a droit à une seconde chance.Pour avoir discuter avec le président ce jour, le joueur a pleine conscience que c'est ça dernière chance. Alors laissons le jouer, s'exprimer pleinement sur le terrain
Et si c est ton fils à la place de la victime tu tiens le même raisonnement ?
Dernière modification par Coupo Santo (13/07/2018 08:29:08)
Donc si je suis ton raisonnement comme tant d'autres, personne n'a droit à une seconde chance! Autant aller se pendre...plus simple.bref on est sur un forum dédié au rugby, alors parlons rugby!