Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tousdevant84 a écrit :Aucune surprise dans cette compo!!On verra le résultat ce soir mais Gros et Perrin absents , c'est un handicap!!Je pense que les jeunes qui ont été très bons à chambéry ont du rester à Bourg , ils doivent être enchantés..........
nGros ,pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
synthèse des pronos ,4 à 1 et 20 à 15 pr le TPR
Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/05/2018 16:21:17)
Fiphy le Montmerlois a écrit :tousdevant84 a écrit :Aucune surprise dans cette compo!!On verra le résultat ce soir mais Gros et Perrin absents , c'est un handicap!!Je pense que les jeunes qui ont été très bons à chambéry ont du rester à Bourg , ils doivent être enchantés..........
BERTAUD, LOMBARD, DOY, GUILLON, DOUCET, ce sont des vieux! Grognon!
Tu t'en fous, tu as resto ce soir, ainsi que le 12 mai!
MARCFANXV a écrit :Equipe calibrée pour ferrailler...Dans le cadre d'une confontation A/R quoi de plus normal...L'idée reste de rentre le retour jouable...Equipe Caméléon dit le journaleux Pyrénéen ? Tiens, tiens....
C'est peut-être là que le dernier match à Chambéry va avoir son importance, où les violets se sont adaptés à l'adversaire plutôt que d'envoyer du jeu à tout va comme à Roval ou à Rouen...
............Et la météo ??????????????
PICARD-GIRARD a écrit :............Et la météo ??????????????
14°C, temps nuageux.
PICARD-GIRARD a écrit :synthèse des pronos ,4 à 1 et 20 à 15 pr le TPR
Assez d'accord, je ne souhaite pas mais je verrais 8 à 10 points d'écart pour le TPR avec une bonne part de points marqués par son botteur...
TPR 1 essai et 5 pénalités
USBPA 5 buts de JB....................
un bon résultat serai déjà un bonus def
allez violet
MAC J a écrit :un bon résultat serai déjà un bonus def
allez violet
Un bon résultat serait une victoire!
Un bonus défensif, c'est un résultat moyen!
Une défaite sans BD serait une contre-performance!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (04/05/2018 18:24:10)
7/0 pour Bourg à la 10ème.
10/0 pour Bourg à la 20ème: drop de DUPONT
10/3 pour Bourg à la 25ème
10/10 à la 35ème