Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
STADO73 a écrit :J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.
Après, nous faire passer pour des voyous...
Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.
Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...
Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous . Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.
Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.
Dis moi stado ,est ce qu'Armary est parent avec l'International,lourdais me semble t-il?
C'est son fils!
Oui je confirme. C'est notre meilleur joueur. 23 ans, International chez les jeunes. Maintenant, on va avoir du mal a le conserver malgré son attachement au club.
STADO73 a écrit :Oui je confirme. C'est notre meilleur joueur. 23 ans, International chez les jeunes. Maintenant, on va avoir du mal a le conserver malgré son attachement au club.
Merci....Je me disais bien.....!
STADO73 a écrit :J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.
Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.
Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...
Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous . Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.
Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.
alors pour les supporters je ne défend personne mais n ont ils pas répondu à la provocation de certains joueurs de Tarbes???apres tu oublie de dire que ces mêmes supporters on aplaudit vos joueurs à la fin du match.
Le pourcentage de bazus est sensiblement le même sur tous les terrains de France et de Navarre !! Quand tu as une chambrée de 7000 personnes, forcément ils y en à plus que quand tu joue devant 600 spectateurs !!! Il faut toujours se méfier de ce l’on entend et éviter de relayer ce genre d’info !!
vioooolet01 a écrit :STADO73 a écrit :J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.
alors pour les supporters je ne défend personne mais n ont ils pas répondu à la provocation de certains joueurs de Tarbes???apres tu oublie de dire que ces mêmes supporters on aplaudit vos joueurs à la fin du match.
Et encore ! A 16 €uros le ticket d'entrée y'avait pas les sans-dents....
Certains chez nos supporters peuvent etre un peu trop chaud ,c'est vrai , çà fait un peu notre particularité , la tribune CGT doit etre crainte et si çà peut aggacer quelques joueurs adverses , çà reste du folklore et au moins c'est pas asseptisé.
Il faut que la CGT soit de nouveau crainte durant le match , après le match tout est fini et on peut et on a pu parler tranquillou tous ensemble.
Coté tarbes , en effet un joueur sort du lot et c'est bien votre 7 qui est trés bon .Je lui ai d'ailleurs dit....
Effectivement, mieux vaut ça qu'un public aseptisé comme dans les grandes villes.
Je vous souhaite sincèrement d'aller au bout et de bouter les anglais hors de France. Vous le méritez de part votre constance sur plusieurs saisons.
Il faut que le rugby de nos villes moyennes puisse continuer a exister face aux armadas financières des grandes métropoles.
Nos deux clubs se ressemblent finalement beaucoup ( pas enormement de moyens mais une vraie culture rugbystique , des gens passionnés et une part importante consacrée à la formation des jeunes ).
Pour nous le plus dur va commencer. La disparition de la poule d'accession va nous obliger a baisser notre budget de 30 à 40 % avec également la dissolution du Centre de Formation ce qui est une catastrophe. Va y avoir également de la casse chez les joueurs mais sans doute aussi chez les administratifs ce qui me désole le plus.
STADO73
''......Pour nous le plus dur va commencer. La disparition de la poule d'accession va nous obliger a baisser notre budget de 30 à 40 % avec également la dissolution du Centre de Formation ce qui est une catastrophe. ......''
........comment ? un brillant esprit comme Laporte ferait fausse route sur ce sujet ???..........tu vas te faire des amis sur ce forum !!!!
MAC J a écrit :Certains chez nos supporters peuvent etre un peu trop chaud ,c'est vrai , çà fait un peu notre particularité , la tribune CGT doit etre crainte et si çà peut aggacer quelques joueurs adverses , çà reste du folklore et au moins c'est pas asseptisé.
Il faut que la CGT soit de nouveau crainte durant le match , après le match tout est fini et on peut et on a pu parler tranquillou tous ensemble.
Coté tarbes , en effet un joueur sort du lot et c'est bien votre 7 qui est trés bon .Je lui ai d'ailleurs dit....
Attention faut pas critiquer la tribune d'en face car c'est la Concentration des Grands Théoriciens ( CGT ) faut pas qu'ils changent d'ailleurs ils sont irremplacables LOL LOL
STADO73 a écrit :Effectivement, mieux vaut ça qu'un public aseptisé comme dans les grandes villes.
Je vous souhaite sincèrement d'aller au bout et de bouter les anglais hors de France. Vous le méritez de part votre constance sur plusieurs saisons.
Il faut que le rugby de nos villes moyennes puisse continuer a exister face aux armadas financières des grandes métropoles.
Nos deux clubs se ressemblent finalement beaucoup ( pas enormement de moyens mais une vraie culture rugbystique , des gens passionnés et une part importante consacrée à la formation des jeunes ).
Pour nous le plus dur va commencer. La disparition de la poule d'accession va nous obliger a baisser notre budget de 30 à 40 % avec également la dissolution du Centre de Formation ce qui est une catastrophe. Va y avoir également de la casse chez les joueurs mais sans doute aussi chez les administratifs ce qui me désole le plus.
J'ai discuté et bu un verre avec les supporters tarbais hier ,ce que tu dis,ressort de nos conversations...j'aime bien la Bigorre, avec Bagneres,(R. Bertranne,min idole evc J Cantoni de l'époque) Mais à Tarbes, il y avait Silliere...cen'est pas d'aujourd'hui je te l'accorse mais c'était ma jeunesse ..comme votre titre ,en 1973....j'étais à l'armée en Allemagne..Amitiés à toi et aux supporters du Stado...
Dans le progrès d'aujourd'hui je lis 5500 spectateurs environ.Il n'y en avait pas plus ? Etrange quand même non.
OUi,F Belay en a annoncé 7000 ....mais bon suivant le tribune cgt? ETC il suffit de compter les jambes et de les diviser par 2 !!!