Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :.........................remember le retour contre AIX lors de la 1ère montée.............
Ce n'est plus les mêmes dirigeants ?
PICARD-GIRARD a écrit :c'est ce type d'erreur de la part des dirigeants qui me sidère !!!!
8 euros x 7 000 spectateurs soit 56 000
16 euros x 4 à 5 000..................soit 64 000 à 80 000
................15 à 20 000 euros de plus ou de moins ne font pas basculer un budget
Et encore tu es gentil dans tes calculs...Tu peux aussi estimer un pannel de clientèle de 4 à 4500 spectateurs prêts à payer 15 € soit 60 à 67500 €uros PLUS 1000 à 1500 à 8€ soit 8 à 12 000 € ce qui te fait un total qui tourne aux alentours de 75 000 de CA ! Cela ne change rien en terme de CA entrée sauf que tu as facile 1500 personnes de plus potentiels consommateurs à buvettes et produits dérivés...Sans compter que quand tu vas solliciter de potentiels partenaires tu peux te targuer d'une audience/affluence bcp plus importante...Rajoutons l'impact sportif avec le bruit qui en découle...Je pense que c'est un très, très mauvais calcul sur tous les plans....
...............samedi il faut un Verchère de feu donc plein à craquer pr pousser ac nos Violets,Tarbes va ns en faire baver..........
maintenant que la tribune cgt est pleine il devrait casser les prix pour les pelouses (car c'était du tarif unique)
MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est ce type d'erreur de la part des dirigeants qui me sidère !!!!
................15 à 20 000 euros de plus ou de moins ne font pas basculer un budget
Et encore tu es gentil dans tes calculs...Tu peux aussi estimer un pannel de clientèle de 4 à 4500 spectateurs prêts à payer 15 € soit 60 à 67500 €uros PLUS 1000 à 1500 à 8€ soit 8 à 12 000 € ce qui te fait un total qui tourne aux alentours de 75 000 de CA ! Cela ne change rien en terme de CA entrée sauf que tu as facile 1500 personnes de plus potentiels consommateurs à buvettes et produits dérivés...Sans compter que quand tu vas solliciter de potentiels partenaires tu peux te targuer d'une audience/affluence bcp plus importante...Rajoutons l'impact sportif avec le bruit qui en découle...Je pense que c'est un très, très mauvais calcul sur tous les plans....
Faudrait déjà tous simplement, dans une petite ville de 65 000 habitants savoir se parler entre club sportif de haut niveau « voir même d’autres villes proche », pour éviter de jouer des matchs décisifs à la même heure, le même soir du même WE !!
L'épicurien01 a écrit :MARCFANXV a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est ce type d'erreur de la part des dirigeants qui me sidère !!!!
Faudrait déjà tous simplement, dans une petite ville de 65 000 habitants savoir se parler entre club sportif de haut niveau « voir même d’autres villes proche », pour éviter de jouer des matchs décisifs à la même heure, le même soir du même WE !!
L'année prochaine ce sera plus facile si Bourg monte et Oyo descend ....
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tribune CGT pleine pour samedi d'après la billeterie en ligne. Espérons qu'elle "gueulera" plus que lors de la réception de Strasbourg.
Toutes les places de la tribune sont-elles disponibles sur internet ? j'en doute
Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Tribune CGT pleine pour samedi d'après la billeterie en ligne. Espérons qu'elle "gueulera" plus que lors de la réception de Strasbourg.
Toutes les places de la tribune sont-elles disponibles sur internet ? j'en doute
Il ne doit pas en rester bezef!
Blairot a écrit :L'épicurien01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Et encore tu es gentil dans tes calculs...Tu peux aussi estimer un pannel de clientèle de 4 à 4500 spectateurs prêts à payer 15 € soit 60 à 67500 €uros PLUS 1000 à 1500 à 8€ soit 8 à 12 000 € ce qui te fait un total qui tourne aux alentours de 75 000 de CA ! Cela ne change rien en terme de CA entrée sauf que tu as facile 1500 personnes de plus potentiels consommateurs à buvettes et produits dérivés...Sans compter que quand tu vas solliciter de potentiels partenaires tu peux te targuer d'une audience/affluence bcp plus importante...Rajoutons l'impact sportif avec le bruit qui en découle...Je pense que c'est un très, très mauvais calcul sur tous les plans....
Voici deux éventualités que je juge hautement improbables !
AJPGG a écrit :Blairot a écrit :L'épicurien01 a écrit :Faudrait déjà tous simplement, dans une petite ville de 65 000 habitants savoir se parler entre club sportif de haut niveau « voir même d’autres villes proche », pour éviter de jouer des matchs décisifs à la même heure, le même soir du même WE !!
Voici deux éventualités que je juge hautement improbables !
On ne sait jamais mais les Violets tiennent la corde pour OYO les cadres sont fatigués ...
Les violets ont fait le boulot au match aller, à eux de le terminer à Verchère.
Pour commencer, oui. C'est le dessert de la finale éventuelle qui me semble plus indigeste. Quant aux Oyomen je les placerais plutôt en favoris par leur expérience en top14 et leurs impact players décisifs... Bon mercredi en Bressovalie.
Perso, je pense que les violets ont les atouts pour monter cette année, car le collectif est mieux huilé que les deux saisons précédentes et qu'il n'y a pas de joueur à "gros melon". Il faut simplement qu'ils prennent les matchs par le bon bout et que le staff ne fasse pas d'expérimentations hasardeuses.
le lever de rideau de samedi soir à disparu de l affiche ? si quelqu un le retrouve