Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

Les violets ont réalisé une belle seconde, très fort en défense, et se sont appuyés sur la conquête pour contrer Tarbes. Il faut terminer le boulot samedi prochain.

Bravo violets, vous avez juste fait la première partie du boulot, il ne faut pas croire que c'est fait car Tarbes ce n'est pas facile ni à la maison, ni à l'extérieur. Ils vont venir avec le couteau entre les dents. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Bravo violet maintenant match retour qui sera encore compliqué.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Yes super la perf des violets...çà  fait plaisir,en tout cas à moi...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

ROSNY a écrit :

Salut  je  comprend  pas  pourquoi  l '  équipe  21  ne  retransmait  pas  ce  match  pfff

problème avec la fédé?

ils ont mis du hockey pour un match qui se jouait dans l après midi..........angry

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Quelle belle défense prés de la ligne

YAKA a écrit :

Quelle belle défense prés de la ligne

Oui, les violets ont su mettre les barbelés sur plusieurs temps forts tarbais. Dommage les 2 pénal manquées. Mais beaucoup d'engagement de tous les joueurs, un bel esprit collectif.

9 à 6 pour Albi à Rouen à la mi-temps.

Pas mal de gens ont vu Rouen accéder facilement a  la finale  ...  pour le moment   16 à 16 entre Rouen et Albi  comme quoi .faut  toujours se méfier 

Rouen gagne 19 à 16

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

bravo violet c est toujour mieux de gagner a l exterieur , maitenant retour a verchere ont sera tous la pour vous soutenirent  

Bravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans la gestion  de leurs duels offensifs, à chaque fois les mecs ont été agresser le bon espace disponible évitant de s'empètrer dansle1er rideau. Je pense que cela a été bien travaillé. Au retour, la mm efficacité et unpeuplus de possession et ça devrait pouvoir le faire mm si biensur + 3pts ne garantissent rien...

Merci au M. qui a filmé sur .FB. J'espère qu'USBPA à titre de remerciement luiproposera tribune et table ouverte jusqu'au bout de la saison...

MARCFANXV a écrit :

Merci au M. qui a filmé sur .FB. J'espère qu'USBPA à titre de remerciement luiproposera tribune et table ouverte jusqu'au bout de la saison...

C'est l'analyste vidéo du club, Alexis LALARME, qui a filmé.

MARCFANXV a écrit :

Bravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans la gestion  de leurs duels offensifs, à chaque fois les mecs ont été agresser le bon espace disponible évitant de s'empètrer dansle1er rideau. Je pense que cela a été bien travaillé. Au retour, la mm efficacité et unpeuplus de possession et ça devrait pouvoir le faire mm si biensur + 3pts ne garantissent rien...

Le staff a très bien préparé ce match tactiquement, rien à dire, et les joueurs s'y sont filés. Dans l'ensemble, cette victoire valide un très bon travail en amont. Il faut féliciter les gars sur la défense, au top, notamment dans leurs 5 mètres.

Fédérale 1