Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les violets ont réalisé une belle seconde, très fort en défense, et se sont appuyés sur la conquête pour contrer Tarbes. Il faut terminer le boulot samedi prochain.
Bravo violets, vous avez juste fait la première partie du boulot, il ne faut pas croire que c'est fait car Tarbes ce n'est pas facile ni à la maison, ni à l'extérieur. Ils vont venir avec le couteau entre les dents.
Bravo violet maintenant match retour qui sera encore compliqué.
Yes super la perf des violets...çà fait plaisir,en tout cas à moi...
ROSNY a écrit :Salut je comprend pas pourquoi l ' équipe 21 ne retransmait pas ce match pfff
problème avec la fédé?
ils ont mis du hockey pour un match qui se jouait dans l après midi..........
Quelle belle défense prés de la ligne
YAKA a écrit :Quelle belle défense prés de la ligne
Oui, les violets ont su mettre les barbelés sur plusieurs temps forts tarbais. Dommage les 2 pénal manquées. Mais beaucoup d'engagement de tous les joueurs, un bel esprit collectif.
9 à 6 pour Albi à Rouen à la mi-temps.
Pas mal de gens ont vu Rouen accéder facilement a la finale ... pour le moment 16 à 16 entre Rouen et Albi comme quoi .faut toujours se méfier
Rouen gagne 19 à 16
bravo violet c est toujour mieux de gagner a l exterieur , maitenant retour a verchere ont sera tous la pour vous soutenirent
Bravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans la gestion de leurs duels offensifs, à chaque fois les mecs ont été agresser le bon espace disponible évitant de s'empètrer dansle1er rideau. Je pense que cela a été bien travaillé. Au retour, la mm efficacité et unpeuplus de possession et ça devrait pouvoir le faire mm si biensur + 3pts ne garantissent rien...
Merci au M. qui a filmé sur .FB. J'espère qu'USBPA à titre de remerciement luiproposera tribune et table ouverte jusqu'au bout de la saison...
MARCFANXV a écrit :Merci au M. qui a filmé sur .FB. J'espère qu'USBPA à titre de remerciement luiproposera tribune et table ouverte jusqu'au bout de la saison...
C'est l'analyste vidéo du club, Alexis LALARME, qui a filmé.
MARCFANXV a écrit :Bravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans la gestion de leurs duels offensifs, à chaque fois les mecs ont été agresser le bon espace disponible évitant de s'empètrer dansle1er rideau. Je pense que cela a été bien travaillé. Au retour, la mm efficacité et unpeuplus de possession et ça devrait pouvoir le faire mm si biensur + 3pts ne garantissent rien...
Le staff a très bien préparé ce match tactiquement, rien à dire, et les joueurs s'y sont filés. Dans l'ensemble, cette victoire valide un très bon travail en amont. Il faut féliciter les gars sur la défense, au top, notamment dans leurs 5 mètres.