Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai encore du mal à croire aujourd'hui que Beaurepaire sera en championnat Honneur la saison prochaine
Pendants 11 saisons, j'ai tout donné à ses couleurs rouges et noirs, les valeurs et la qualité du club était reconnus dans le monde du rugby. Et voilà, quelques temps après,la faute à qui ? Beaurepaire va tombé dans le championnat régional.
Que c'est dur à avaler .....
Merdier a écrit :J'ai encore du mal à croire aujourd'hui que Beaurepaire sera en championnat Honneur la saison prochaine
Pendants 11 saisons, j'ai tout donné à ses couleurs rouges et noirs, les valeurs et la qualité du club était reconnus dans le monde du rugby. Et voilà, quelques temps après,la faute à qui ? Beaurepaire va tombé dans le championnat régional.
Que c'est dur à avaler .....
Salut Merdier, vous laissez pas abattre, il faut parfois des épisodes douloureux pour reconstruire et revenir plus fort . Beaurepaire a été une grande équipe, je sais de quoi je parle , je vous ai souvent croisé, reconstruisez !
Amicalement , Jaco
Salut Jaco,
je ne suis plus au club depuis 8 ans. Mais je suis toujours un supporters et amoureux de se club qui m'à donné tout se que peut rêver un joueur de rugby.
Tu a raison, parfois il faut savoir descendre pour pouvoir rebondir. mais sa fait quand même mal au c.l !!!!
Quand tu à connut les sommets pour un club de village de 3500 habitants avec Lourdes ou Grenoble à Gaston Barbier. Et que va joueur en championnat régionale. Pas facile .
Bises mon pote
Dernière modification par Merdier (09/04/2018 11:11:27)