Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hey les gars !! c’est juste pour expliquer le fonctionnement en cas de péréquation. Le reste….......
Et oui « chticarmin » c’est un des rares cas je pense ou un club fait carton plein (Meaux ayant o pts au compteur) + 1/6 de bonus . Allez bons matchs de Championnat à tous .
Allez les petits Jaune et Noir
on connait trois nouveau qualifiés dans le secteur grand-ouest : FC La Roche/Yon Rugby, St Naizaire Ovalie et US Tours (sous reserve de validation). Si quelqu'un a le résultat du match Rouen Normadie Rugby-Ras L'Aigle-Verneuil M 16 nous aurions 62 équipes sur 64 dans l'attente de savoir entre Senlis et le Massif Central, ainsi que le dernier du Nord Est (Borgogne Franche-Comt, Alsace Lorraine)
Rouen Normandie Rugby (secteur grand ouest) rejoint le groupe des qualifiés pour le championnat de france
Il semblerait que le dernier qualifiés du secteur Nor Est Zone Franche Comté soit Genli-Dole Arbois ? Si quelqu'un a plus d'infos merci.
Le Grand Ouest - 9 qualifiés
ERAO Orléans, Nantes Métropole Rugby, Pithiviers US, Ras Le Mans/Alençon, Ras Nantes Rugby XV Erdres
Vainqueurs des barrages du 14 avril : US Tours, Rouen Normandie Rugby, FCY Rugby, Saint Nazaire Ovalie
1/32
patalo a écrit :1/32
Gracias
Sinon, http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=C3&poule=100&jour=100&year=2018
Est-ce que le tableau est définitif côté oppos en vue des 16èmes ou il y aura-t-il une redistribution pour éviter les doublons avec les qualifs ??
Depuis trois ans que je suis les phases finales , il y a toujours eu une redistribution pour les 16eme
donc à voir
pour les lieux des rencontres quelqu'un à une idée.
pour le lieu, c est le comité désigné pour ta rencontre qui décide avec les clubs portés volontaires de son comité a recevoir les phases finales
Allez, je lance les pronostiques :
Rouen / Dunkerque | ROUEN |
Pithiviers / Marcq en Baroeul | MARCQ |
Le Mans Alençon / Arras Duisan | LE MANS |
Orléans / Niort | NIORT |
Nantes XV de l'Erdre / Senlis | XV ERDRE |
Limoges / Saint Nazaire | LIMOGES |
Sud Paris / Nantes Métropole | SUD PARIS |
Villefranche sur Saône / Rueil Malmaison | VILLEFRANCHE |
Montrevel St Amour Viriat / Antony Metro 92 | MONTREVEL |
Tours / Suresnes | SURESNES |
Mont de Marsan / La Roche sur Yon | MONT DE MARSAN |
Genlis Dole Arbois / Paris Université Club | PUC |
Nevers / Versailles | NEVERS |
Dijon / Annonay | DIJON |
Aurillac / Le Creusot Montchanin Autun | AURILLAC |
Jacou Montpellier Nord / Bassin de CRUSSOL | JACOU |
Olympique du Salagou / Hyères Carqueiranne La Crau | SALAGOU |
SalanqueCôte Radieuse / Roval Drôme XV | ROVAL DROME |
Chambéry / Le Mourillon | CHAMBERY |
Huveaune RC Marseille / Montmélian | MONTMELIAN |
Montélimar / Villefranche de Lauragais | MONTELIMAR |
Pays Romanais / Pollestres Cabestany | PAYS ROMANAIS |
Tournefeuille / Salon de Provence | TOURNEFEUILLE |
Blagnac / L'isle sur la Sorgue | BLAGNAC |
Peyrehorade / Vallée du Girou | PEYREHORADE |
Auch / Bergerac | AUCH |
L'isle Jourdain / Agen Bon Encontre | ISLE JOURDAIN |
Périgueux / Pont Long | PERIGUEUX |
Grenade sur Garonne / Périgord Noir Sarlat | GRENADE |
Adour Echez / Lormont | LORMONT |
Langon / Tyrosse | TYROSSE |
Nafarroa / Mérignac Martignas | NAFARROA |
A vous .........
Dernière modification par Morfé (19/04/2018 09:48:08)
bouchris 45 , attention des fois les comités jouent pas trop le jeu, ex; barrage terain neutre, USB contre poitiers comité poitou charente , lieu de rencontre RUFFEC , je peux te certifier que les frais de déplacement non pas etait les memes pour les deux clubs
a bon entendeur, je vous salut
que cela soit en teuliere ou en balandrade personne nous vois passer le premier tour, je vous rappel que nos deux equipes sont en finale du PA. Et je l espere va vous créer la surprise
a combien est la cote?
mdr