Dernier match de la saison régulière à Verchère pour nos violets. Nous, supporters, avons encore une grosse arête au fond de la gorge après le match à Rouen. Nos joueurs violets seraient bien inspirés de nous montrer leur talent véritable pour cette der. Allez violets!
Les violets ont pris un bon rythme: ils jouent un match sur deux!
Ils devraient être au top face à Strasbourg, avant de prendre 60 points à Chambéry!
pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)
pénible!!
Faudra accrocher le BO pr mettre ttes les chances de notre côté et finir 3ème.....
Peu importe le résultat finalement, les violets joueront Rouen en demi. Par contre, si les joueurs pouvaient s'y filer et le staff mettre les joueurs à leur vrai poste, on est preneur! Personne ne mettra un sou sur les violets pour la montée, que ce soit face à Rouen ou Albi, donc autant se lâcher et prendre du plaisir.
C'est sur que contre Rouen ,c'est pas encore gagné,mais le match retour à Verchère laisse quand même des espoirs....Mais par contre le match retour de "la montée" se fera à l'extérieurnet au vu de ce que l'on a vu à l'extérieur....OUPS ,j'ai un Gros doute...Mais ce n'est que mon avis ,vous n'êtes pas obligé de le pertager.
je ne sais quoi trop penser pour espérer..........
PICARD-GIRARD a écrit :
je ne sais quoi trop penser pour espérer..........
Douter c'est espérer. Comme disait le philosophe Jean claude DUS (les bronzés font du ski), sur un malentendu...;
beuzno a écrit :
pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)
pénible!!
C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est enrtaineur à vie! dont acte!!!!
Enfin perso ,je n'y ai jamais vu.
En passant,AUCH déjà de retour en fed.3..............
Le Revermontois a écrit :
beuzno a écrit :
pénible!!
C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie! dont acte!!!!
Ben non, Franck MARECHAL est parti!
Et l'autre .............. il est toujours là !!!!!!
Le Revermontois a écrit :
Et l'autre .............. il est toujours là !!!!!!
Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste!