bizuth56 a écrit :
Quant au besoin de souffler de Spitzer, c'est légitime. Je pense qu'il repartira conquérant dans un mois, par contre, sur le long terme...... la vie de famille tout ça....... Ce sera le plus dur à gérer au RCV dans les années à venir, la succession. Il y a des entraîneurs aussi ou plus doués, mais là, c'est une osmose, une incarnation du club, et c'est difficilement remplaçable.
Je ne sais pas si Goulven le Garrec a des ambitions d'entraîner.
PS : Le plus extraordinaire de cette saison, c'est d'avoir été la meilleure équipe à l'extérieur (ou quasi) ..... avec les kilomètres parcourus, n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas en tenir compte (tant qu'on ne les fait pas, facile de ne pas les considérer)
Sinon, ça me paraît clair que le RCV a encore gagné des supporters potentiels, et si les résultats sont là, on peut espérer un stade sold-out tès souvent (hors covid) et bien plein sinon.
Popelin : "« Je suis Tourangeaud. ça fait trois ans que je suis là et j’ai l’impression d’être né en Bretagne, reprenait Pierre Popelin, l’un des meilleurs Vannetais de la saison.. Il y a une telle ferveur. Elle me semble identique à celle de La Rochelle. Ce sont des clubs qui se ressemblent.
Heureusement qu'on n'a pas gagné, car que diraient certains supporters du B.O. Je lis "il peut mettre essais de pénalité et carton rouge suite a la faute sur HART!" "Et en avant de passe sur un de leurs essais"
le "supporteriat" nuit gravement à l'objectivité, quand même. S'ils ont eu 2 commotions en début de match, c'est forcément qu'il y a eu mauvais geste ????? bah non, pas forcément.
je pense comme vous, l'après Spitzer sera peut être le plus dur à gérer dans l'avenir tant il incarne le club. Si je peux me permettre même si ce n'est pas le même sport, regarder Auxerre quand Guy Roux est parti ... J'espère vraiment que vous poursuivrez sur vôtre dynamique de ces dernières saisons même si la prochaine risque d'être difficile pour confirmer. Je vous souhaite de grandir encore, le RCV est un club que j'aime regarder depuis que je suis venu à la rabine pour voir Rcv-Uson, la ville, le stade etc... J'espère revenir, en attendant je vous souhaite bonne continuation.