CanigouCat a écrit :Bravo à vous amis Bretons pour votre saison. Terminer 2 ème et faire une demi pour un club avec une jeune histoire c'est déjà bien. Ma déception hier était grande pour vous. J'espérez vous voir avec nous à Montpellier... J'espère qu'on vous vangera ! Les propos de leur Manager ne sont pas très rugby.. Le BO se voient déjà champion et j'espère que nous réussirons à les calmer.
Perso, je vais rester neutre la semaine prochaine. D'un côté, si c'est le BO bah, le RCV aura perdu mais contre le futur champion et si c'est l'USAP, cela voudra dire que c'est logique car vous avez été leader de la saison régulière.
On a des ingrédients pour avoir une belle finale en tout cas. Après faite gaffe car avec cet exploit du BO en Bretagne, de la confiance qu'ils vont avoir, c'est à double tranchant pour l'USAP. Bref , vous êtes légèrement favori mais sur le papier, il y a match.
Bonne préparation en tout cas et je veux que ce soit le feu en tribune avec j'espère une autorisation à 5000 car stade plus grand. Les joueurs sur le terrain méritent de jouer devant du public histoire de cloturer cette saison particulière.