Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Fredaster56 a écrit :

Au fait, quelqu'un ici présent a t-il été tiré au sort ?

Puisqu'à priori les heureux élus ont déjà été prévenus cheeky

Je ne veut pas polémiquer mais à mon avis le tirage au sort est juste présent dans l'annonce du club...

jerome56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Je ne veut pas polémiquer mais à mon avis le tirage au sort est juste présent dans l'annonce du club...

Bah, on n'en sait rien, donc pas de raison de croire qu'il n'y a pas de tirage au sort plus quil y en a un. 
Et puis, si on donne 10 place à Erminig Glas (quoi qu'on en pense, je suis neutre), je ne trouve pas ça choquant non plus, il faut qu'il y ait un miminum l'ambiance, donc s'il faut cela......

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Bah, on n'en sait rien, donc pas de raison de croire qu'il n'y a pas de tirage au sort plus quil y en a un. 
Et puis, si on donne 10 place à Erminig Glas (quoi qu'on en pense, je suis neutre), je ne trouve pas ça choquant non plus, il faut qu'il y ait un miminum l'ambiance, donc s'il faut cela......

Mais ça ne me choque pas non plus , ce qui me géne c'est le mensonge , ça m'insupporte même.

jerome56 a écrit :

Mais ça ne me choque pas non plus , ce qui me géne c'est le mensonge , ça m'insupporte même.

Ok, mais pour ça, il faut en être sûr.....

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Ok, mais pour ça, il faut en être sûr.....

On le saura dimanche.

kermarock a écrit :
BolesDePicolat a écrit :

Et pour les autres, mon message n'était aucunement chambreur, faut vous détendre le biniou un peu laugh

Magnifique phrase pour se défendre d'être chambreur ...MDR

Ouais enfin sur le coup, j'ai envie de le défendre. Elle est intéressante son intervention 

bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :
BolesDePicolat a écrit :

Et pour les autres, mon message n'était aucunement chambreur, faut vous détendre le biniou un peu laugh

Ouais enfin sur le coup, j'ai envie de le défendre. Elle est intéressante son intervention 

Le problème n'est pas son témoignage qui vient valider la thèse de Renaud Camus mais juste la dernière phrase ou comment se défendre dêtre chambreur ... en chambrant . Mais peu importe , rien de grave , çà permet de discuter wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :

Le problème n'est pas son témoignage qui vient valider la thèse de Renaud Camus mais juste la dernière phrase ou comment se défendre dêtre chambreur ... en chambrant . Mais peu importe , rien de grave , çà permet de discuter wink

Pourtant le fait d'avoir son avis sur "l'expérience rugby du sud Ouest" est intéressant comme apport. Après, cela reste un avis perso 

Ne le flattez pas trop, ça reste un bon beg braz de Catalan. laugh

Espérons la victoire mais qu ensuite chacun garde en tête les possibles conséquences pour sa santé et celles de ses proches. Prendre du plaisir sans devenir soudainement inconscient... 

Pas envie du tout de devoir a nouveau revenir en arrière prochainement non plus. 

INSOLITE, URGENT !!!!

La region Bretagne montre enfin son soutien pour le RCV. C'est historique.

https://twitter.com/regionbretagne/status/1398172453147398144?s=20

arbleiz56 a écrit :

INSOLITE, URGENT !!!!

La region Bretagne montre enfin son soutien pour le RCV. C'est historique.

https://twitter.com/regionbretagne/status/1398172453147398144?s=20

Ils ont dû avoir un moment de faiblesse, ou un stagiaire à la comm'...

Déçu de cette inconstance dans leur dédain.

Il va falloir, soit éviter qu'il y ait trop de rucks, soit être fort dans ce domaine. Car, comme le souligne un artice de Sud-Ouest, c'est le point fort de Biarritz. 
Déjà, avec 208 turnovers, il sont premier au classements sur la saison réguliere. Vannes est 13ème avec 162. Après, Angoulême est 2ème .....encore faut-il bien les exploiter. 
Par joueurs : 
Armitage est 2ème gratteur de proD2 avec 38 ballons. Dyer est 7ème (24), Peyresblanques 20ème (13). 5 autres joueurs dans le top 100, et 2 autres dans le top 150. 

Clubs