CanigouCat a écrit :Bonjour à vous les bretons ! L'Usap contrairement à ce que j'ai pu lire n'est pas un club favorisé au niveau de l'arbitrage. On est un club historique mais nous n'avons les passes droits qu'à Biarritz. Si il y a bien un club qui est favorisé c'est eux... c'est pour cela que j'espère que vous allez battre les basques.
Disons que à l'USAP, il y a de sacrés joueurs dont Acebes mais qu'est-ce qu'il est agacant à discuter avec l'arbitre sans oublier votre président mais qui fait un sacré boulot. Merci pour le soutien et si vous pouviez pousser derrière le RCV, cela ne sera pas de refus car ce sera pas de la tarte en demie. Mais pour vous aussi car Oyo reste dangereux.
Pour l'arbitrage, le RCV a quand même changé de dimension et n'est plus arbitré comme un promu ou un petit. On n'aura plus la situation du premier RCV-Oyo avec l'essai de pénalité non accordé qui se termine avec un essai à la 87 minutes.
Puis là, ce sont des demies donc logiquement, c'est carré et sans souci à ce niveau là.
Je sais plus si cela a été dit mais il y aura un écran géant à Vannes dimanche, faut espérer un second et/ou que le premier soit sur le Port afin que les joueurs puissent entendre la foule. Il faut aussi que les rares personnes au stade pour le RCV ai conscience de leur responsabilité et fassent du bruit pour eux mais aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'être à la Rabine.

chez vous les anglais....un peu moins...ça peut jouer éventuellement... en votre faveur pour le week end d apres.