piston75 a écrit :
Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

premier match de Tuohy et Vulivuli
Absents : Fry, Vosawai, Menzel, Moeke.....On peut supposer qu'ils ne débuteront pas les premiers matchs. Rappelons que jusqu'ici, avec Vosawai, on gagne 70% des matchs, sans 5% (enfin, à peu près)
J'espère qu'avec des joueurs comme Tuohy (une finale de Hcup) ou Vulivuli, nous aurons plus la Vosawai dépendence !
C'est une équipe compétitive. Les autres absences sont:
- Blanchard (ex Bourg en Bresse). Je suppose qu'il s'agit de ne pas l'abîmé et de le préserver pour la semaine prochaine.
- Mourot qui n'est plus dans les petits papiers depuis le milieu de saison dernière. J'espère qu'il va revenir fort et retrouver sa place.
J'attends beaucoup de Le Bail sur ce match. Il a une carte à jouer car il est pour le moment un peu decevant.
Une compo qui fait penser que le championnat approche
Sénéca: j'ai beaucoup aimé ses entrées l'année dernière en fin de saison. il doit marquer des points demain
Léafa: A voir sil va s'imposer comme le titulaire qu'il devrait etre
Kité: souvent bon quand il rentre. a voir quand il commence
Cramond: indispensable
tuohy: hâte de le voir!!!
boleinavalu: indispensable
abiven: indispensable
chalmers: comme tuohy, grosse attente.
lebail: convaincu quil peut devenir indispensable
hilsenbeck: pas photo sil est au niveau de la phase retour
vulivuli: grosse attente
hickes: INDISPENSABLE
duplenne: indispensable
bly: content de le revoir
popelin: alternative crédible à bouthier?
sur le banc, des valeurs sures: tafili, lagioiosa.
Bouthier et payen qui reprennent.
a juger je pense: goujeon, kamicamica, jones, cloosterman, vola
Sans oublier un : -wandrille picault que je trouve vraiment pas mal il est super actif dans toutes les phases de jeux et un très bon gratteur en prime.
- Tim menzel à revoir surtout quand la charnière allemande est alignée.
- Et un branden holder que j'aimerai voir jouer car il a l'air d'avoir du talent à revendre.
En bref je pense que cette année la concurrence sera rude