dodo du vestiaire a écrit :Mine de rien, on a plein d'espoirs qui ont pu être invités à la cour des grands avec ces 3 derniers matchs!
C'est un formidable coup de boost pour leurs carrières et je suis sûr que ça va les stimuler pour leurs playoffs!
on nous annonçait le pire, il y avait 20-17 a la 64eme... on doit garder ça en tête (avec un 4 et un 8 qui commençaient chez les grands! )
maintenant on a 15jours pour se mettre dans la tête qu'on a plus que 2 matchs à gagner pour monter!
J'ai eu la même réflexion en suivant le score car j'ai pas pu voir le match malheureusement. On se demandait ce que cela aurai donné face à la grosse équipe de la part de l'USAP et au final, cela a gonflé et terminé en 30 à 17 mais il y a eu "match".
Bref plutôt surpris dans le bon sens et en voyant certains coms (ici et aileurs) ça donne une bonne potion d'expérience pour certains et pourquoi pas des surprises. Puis ne pas oublier que du coup, le RCV revient en phase finale et aura la chance de jouer une demie à la maison, termine avec 99 points, 6 défaites de mémoire dont 3 de la J 27 à la J30.
Perso, des saisons comme ça (avec du public en plus) j'en redemande.
Maintenant, on reste à 6 matches face à l'USAP et 6 défaites mais bon, pensons à une demie pas évidente à jouer mais pourtant tellement exitante car ce sera le moment de vérité de la saison. Le match n°31 et le plus important de la saison 2020-2021.
Par contre pour l'adversaire, on verra bien le résultat mais dans le vainqueur du duel BO-Grenoble, ne pas oublier que Grenoble sera moins frais physiquement parlant donc c'est sur le papier un léger avantage SI et seulement SI on les jouaient. Après, quand tu termines dans le top 6, c'est que tu es dangereux donc il y a AUCUN match facile en phase finale.
Rappellez vous que l'USON avait failli créer la surprise face à Bayonne qui ensuite avait terminé champion de pro D2