Dudule56 a écrit :C est une nouvelle blague de la bande a Bolloré ?!?
Pourtant Bolloré est Breton 
Pourtant Bolloré est Breton 
Seule explication possible si c'est réel : genre, Canal a décidé après le match de Grenoble Mardi que passer le match de Oyonnax et . celui de Grenoble était mieux, du coup le matériel est parti là-bas, et comme Rugby + s'est déjà installé ailleurs .....
Mais bon, ça ne tient pas la route, tous les matchs passeraient sauf le 1er contre le 2ème pour un titre de vainqueur de la saison régulière ?
A ma connaisance, il y a 6 canaux multisport, si Grenoble et Oyonnax passent sur C+ sport et C décalé, y'a la place pour diffuser tout (d'autant qu'un match est annulé). 5 canaux suffisent.
C'est probablement réel : c'est une copie d'écran du site de la LNR ...
Je pense que c'est une erreur ??? Sur le site RugbyZap il est marqué diffusé sur Rugby+, je ne vois aucunement pourquoi il ne serait pas diffusé alors qu'il s'agit du premier et du second ! Ca n'a pas de sens.
selon All rugby
Vendredi 14 mai 2021
-
Carcassonne - Soyaux-Angoulême à 18h30 sur Rugby + 253 / MultiSports 1
-
Oyonnax - Valence Romans à 18h30 sur Canal + Décalé
-
Biarritz - Rouen à 18h30 sur Rugby + 257 / MultiSports 5
-
Nevers - Béziers à 18h30 sur Rugby + 258 / MultiSports 6
-
Aurillac - Aix à 18h30 sur Rugby + 255 / MultiSports 3
-
Montauban - Grenoble à 18h30 sur Rugby + 256 / MultiSports 4
-
Perpignan - Vannes à 18h30 sur Rugby + 254 / MultiSports 2
-
Mont-de-Marsan - Colomiers à 18h30 sur Rugby + 256 / MultiSports 4oui c'est sans doute cette dernière proposition qui est réelle.
Bravo la LNR......
J'espère car ce serait proprement scandaleux.
bzh44 a écrit :Je vois que le match est lancé en coulisse. Allez partons boire une bière après le match
. Les deux choix se comprennent (USAP et RCV) et espérons des enseignements pour les deux équipes et qu'on puisse se retrouver plus tard dans l'après-saison.
Ce qui est rigolo est que le match de ce soir compte pour du beurre (salé évidemment) et le RCV , en optant pour une une composition d'équipe visant à préserver des éléments majeurs de toute blessure , s'enlève toute pression inutile . Certains eussent souhaités voir en cette dernière confrontation de la saison régulière une répétition de la finale , permettant au vainqueur de prendre l'ascendant sur le vaincu.J'ai l'impression (c'est mon ressenti) qu'on oublie un peu vite que nos 2 clubs ont 1 demie finale à jouer et qu'on aura l'air malin (et nous et les catalans) si aucun de nous ne parvenaient jusqu'au GGL Stadium . Alors est ce que l'USAP va vouloir "marquer" les vannetais ce soir en risquant d'alimenter une grosse envie de revanche et donc un surplus de motivation pour les bretons lors de ce qui ne reste , à cette heure ,qu' une finale hypothétique :"Catalogne vs Bretagne" ou choisir de garder son énergie pour les deux ou trois matchs décisifs pour leur avenir ?
Dernière modification par kermarock (14/05/2021 14:15:03)
Kermarock, c'est certain que les Catalans ont tout intérêt à marquer les Bretons dans leur chair.
Peu importe le contexte et le déséquilibre des forces, d'ailleurs le grand public l'ignore, il sait juste que ce sont les 2 équipes qui se sont tirées la bourre en haut du classement. Et si l'USAP écrase le RCV, le symbole sera puissant.
De la même manière que si nous avions eu la profondeur de banc suffisante à date, nous aurions probablement envoyé la grosse artillerie, pour faire nos armes avant la demi, et se jauger face à notre grand rival 2020-2021. Mais la stratégie du staff est plus prudente, de ne pas prendre de risque inconsidéré au regard du banc pas si large que ça, et surtout de l'enjeu minime. Je comprends que ce soit un peu frustrant pour le camp d'en face, qui espérait une affiche de gala.
Gej a écrit :selon All rugby
Pro D2
Vendredi 14 mai 2021
-
-
-
-
-
-
-
-
Mont-de-Marsan - Colomiers à 18h30 sur Rugby + 256 / MultiSports 4
Dans le midol d'aujourd'hui, le match est annoncé sur canal+ décalé, il va falloir jouer de la télécommande pour trouver la bonne chaîne !
MATDELAP a écrit :Kermarock, c'est certain que les Catalans ont tout intérêt à marquer les Bretons dans leur chair.
Je n'en suis pas persuadé , çà n'aurait pas d'impact sur les vannetais absents ce soir , ou du moins auncun impact négatif . Au contraire , un trop plein de confiance chez les usapistes pourraient nous servir si le scénario tant espéré se réalise . Pour ce soir on annonce la couleur , les circonstances ont modifié l'approche de ce match et ce qui aurait du être une répétition générale avant les confrontations décisives , s'est transformée en passage obligé à expédier le plus vite et le plus tranquillement possible .
kermarock a écrit :MATDELAP a écrit :Kermarock, c'est certain que les Catalans ont tout intérêt à marquer les Bretons dans leur chair.
Je n'en suis pas persuadé , çà n'aurait pas d'impact sur les vannetais absents ce soir , ou du moins auncun impact négatif . Au contraire , un trop plein de confiance chez les usapistes pourraient nous servir si le scénario tant espéré se réalise . Pour ce soir on annonce la couleur , les circonstances ont modifié l'approche de ce match et ce qui aurait du être une répétition générale avant les confrontations décisives , s'est transformée en passage obligé à expédier le plus vite et le plus tranquillement possible .
je suis complétement ok, ça me rappelle une phrase d'un des mes coach de rugby, ça sert à rien d'etre le champion de l'entrainement, l'important c'est le jour J. C'est malheureusement une phrase que nos amis les clermontois connaissent bien : ça sert à rien d'etre premier de la saison régulière, l'important c'est le titre! Donc laissons le titre de champion de chocolat aux usapistes et prenons le reste! ![]()
MousticAix a écrit :Gej a écrit :selon All rugby
Pro D2
Vendredi 14 mai 2021
-
-
-
-
-
-
-
-
Mont-de-Marsan - Colomiers à 18h30 sur Rugby + 256 / MultiSports 4
Dans le midol d'aujourd'hui, le match est annoncé sur canal+ décalé, il va falloir jouer de la télécommande pour trouver la bonne chaîne !
Quand on sait que Mont de Marsan Colomiers ne se joue pas déjà ...
Apparement on va en plus avoir droit a des lignes arc-en-ciel sur le terrain aujourd'hui... J'ai vu le logo de l'USAP pour cette journée, j'ai bondi.. Hmmm bon, vraiment bizarre cette fin de saison. ^_^