Clubs

RC VANNES

jerome56 a écrit :

Il est fort probable qu'a l'issue de cette 30 eme journée les joueurs soit totalement isolés et ne puissent plus rentrer chez eux .Je m'explique : en barrage si cas de covid l'équipe est virée et remplacée pas le suivant au classement.En demi si cas de covid l'équipe est aussi virée et remplacée par le barragiste perdant , ça va être une période tendue.

Il me semble que c'est prévu ainsi : départ dimanche pour un stage intensif à Arzon sans contact extérieur.

c'est après le 20 Mai qu'il faudra faire attention. S'agit pas de rester enfermés, juste de respecter au max les gestes barrières.  En même temps, 10 l'ont déjà eu, ça limite un peu. 

J'aimerai bien savoir qui jouera contre les Espoirs de l'USON ce Dimanche.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

l'USAP avait été touché par le Covid en Octobre Novembre. Ils en avaient payé les conséquences en perdant chez eux contre Béziers. 
et voilà-t-y pas que certains supporters de l'USAP qualifient Spitzer de "pleureuse" quand il parle de la santé des joueurs avec 2 déplacements en 72 h (et pas la porte à côté). C'est sur que Arlettaz aurait fermé sa gueule s'il avait joué à Rouen Mardi et Vannes Vendredi wink 
C'est sûr que l'uSAP n'avait pas à "pleurer" , puisque cela avait entraîner le report de leur match contre Colomiers, et qu'ils avaient joué le 14 Novembre, soit 22 jours après leur précédent match. Et à domicile. 
On voit qu'on ne peut pas comparer.....mais bon, la mauvaise foi habituelle des supporters (d'où qu'ils soient, ici aussi). 
Nul doute que si on avait appliqué la péréquation plutôt que de jouer le match inutile à Grenoble, nous aurions envoyé autre chose que pas mal d'espoirs pour ce "choc" qui n'en est plus un. C'est une nécessité, pas un choix. 

Dernière modification par bizuth56 (12/05/2021 21:18:14)

Jéhanno Florian a écrit :

en même temps, avec la péréquation pour le match contre Pau, il ne sert à rien ce match, non ?

J'avoue ne rien comprendre quant au total des cartons jaunes de Abraham.....

Dernière modification par bizuth56 (12/05/2021 20:46:09)

bizuth56 a écrit :

Beaucoup d'espoirs. On ne va pas pour y gagner, et ça se comprend, vu les circonstances. Retour de Popelin, Picault. Etonné de pas voir Cazenave, Bolenaivalu ou Bonnefond. Trinder est là mais pas Barry. pas mal de joueurs qui ont joué Mardi au repos (logique) mais pas tous. Pas de Kite ou Symons, espérons qu'ils puissent quand même être là dans 15 jours. 

Qui est le deuxième talonneur ?  

j'ai dû me tromper dans le nombre de jaunes pour Abraham ????

C'est le groupe convoqué donc 28 joueurs et donc 23 seulement dans le groupe final.  Donc il est suspendu donc cela signifie que dedans, il y aura 4 autres joueurs à sortir donc potentiellement des espoirs. 

Par contre pas d'accord avec toi sur les joueurs qu'on souhaite préserver car Bazin que tu cites a joué les deux derniers matches et a repris du rythme donc cela parait cohérent qu'il ne joue pas vendredi.  Pour Jonhson, les échos, c'est blessure donc a suivre sur Arzon (j'imagine qu'il y aura des photos sur ce séjour) si il sera présent ou pas. 

Le point d'interrogation le plus important je trouve, ça reste Kité. 

Jéhanno Florian a écrit :

les Crabos??

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

En effet, Johnson, s'il était "juste" dans les cas de Covid, aurait repris. Reste à savoir si c'est une blessure courte ou pas. Si ce n'était pas le cas, on serait limité en 2ème ligne : Picquette, Barry, O'shea et en dépannage Iachizzi. Il y aura entre 1 et 3 matchs, ça devrait suffire, mais bon...... ce serait mieux avec plus de choix. 

Même chose pour Symons, ce serait mieux avec, même si ça peut le faire si les autres centres sot là. Mais c'est en effet Kite qui est le plus indispensable à son poste. 

bizuth56 a écrit :

En effet, Johnson, s'il était "juste" dans les cas de Covid, aurait repris. Reste à savoir si c'est une blessure courte ou pas. Si ce n'était pas le cas, on serait limité en 2ème ligne : Picquette, Barry, O'shea et en dépannage Iachizzi. Il y aura entre 1 et 3 matchs, ça devrait suffire, mais bon...... ce serait mieux avec plus de choix. 

Même chose pour Symons, ce serait mieux avec, même si ça peut le faire si les autres centres sot là. Mais c'est en effet Kite qui est le plus indispensable à son poste. 

Symons à voir car si c'est comme la première blessure, cela voudrais dire une fin de saison. Ou alors il est possible d'avoir une réaparition à la Dubreuil. A suivre du coup. Entièreement d'accord avec Kité même si Antonio semble pouvoir faire le job mais évident cela n'offre pas les mêmes garanties à droite. Avec le groupe de travail, on a l'impression qu'on sécurise la 2 ligne titu aussi pour éviter les blessures et car match mardi aussi (Picquette-Iachizi avec O'Shea en remplaçant) 

On sait si les seconde ligne annoncé dans le groupe pour l'USAP joue ensemble (automatisme) habituellement ? 

Il reste encore 17 jours à Kite pour se rétablir. On croise les doigts pour une première ligne Seneca Leafa Kite en demie, avec Pheliponneau Beziat Tafili en second choix. Pour demain, je sais pas si cela a encore de l'importance mais on va cartonner au niveau jiffs ! Les jeunots vont se souvenir longtemps de ce baptême du feu quel que soit le résultat du match. Et quel que soit d'ailleurs le verdict à la fin, tout le monde aura participé à cette saison pas banale..

bzh44 a écrit :

. Entièreement d'accord avec Kité même si Antonio semble pouvoir faire le job mais évident cela n'offre pas les mêmes garanties à droite. 

Si tu veux parler d'Atonio , non il ne semble pas faire la maille . Après s'être fait tordre contre Oyo , il s'est fait bouger contre un gaùmin de Grenoble qui n'avait jamais joué en Pro D2 . Alors non , il est assez costaud pour sortir vivant mais c'est tout . Peut-être a t'il le potentiel qui finirait par apparaître avec du travail mais là , non . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

bizuth56 a écrit :

c'est après le 20 Mai qu'il faudra faire attention. S'agit pas de rester enfermés, juste de respecter au max les gestes barrières.  En même temps, 10 l'ont déjà eu, ça limite un peu. 

Je connais plusieurs personnes qui l ont eu plusieurs fois. Chez les footeux y a aussi des cas connus comme Verrati par exemple. 

Un mix de ce que peut mettre de bien, voire de mieux (rarement quand même), et de néophyte absolu , le 4 et le 8. on ne peut pas leur demander d'être au niveau des espoirs des clubs Elite. Mais ils feront leur maximum. 
Objectif : pas de blessés, et ne pas prendre une branlée. 

PS : je pensais bêtement que gagner de 3pts suffisait à chiper la première place ..... mauvais calcul, il nous faut prendre 4pts terrain, donc il faut 6pts d'écart. Autant dire, un mirage, surtout vu notre compo et la leur. 

les remplaçants selon Allrugby, mais y'a un problème (3 n°1 ?)  Ah, en fait , Dycke doit pouvoir faire talonneur ? Du bricolage tout ça, mais on va pas blesser Béziat pour un match assez 'inutile" . Le banc le moins fort, et de loin, de nos 30 matchs.....

Dernière modification par bizuth56 (13/05/2021 19:20:27)

Les joueurs prennent l'avion ce matin. Encore heureux, sinon, quelle fatigue. 
Sans surprise, Arlettaz fait semblant de ne pas connaître nos déboires depuis un mois : "pas de poker menteur de notre côté, important de savoir qui pisse le plus loin (classe, ça), leur stratégie, ça les regarde, il ne faut pas tromper les gens" . Visiblement, on ne lui a pas dit qu'on fait 3 matchs en 8 jours, dont 1 il y a 3 jours, à des milliers de kilomètres, avec 10 cas de Covid qui ont empêché tout entraînement collectif depuis un mois. Et il voudrait qu'on envoei l'équipe type et repartir avec une défaite et des blessés...... quelle blague. 

Point midol  pour le match à Grenoble. 

** bazin, Iachizzi

* Gratien, Holder, Pauvert

25 : Popelin

18 : Edwards

15 : Marks

14 : Bruni

13 : Picquette Bazin

12 : Gratien Iachizzi

11 : Symons

10 : Hilsenbeck Blanchard Abendanon Holder

8 : O’shea

7 :, Burgaud, Picault Abiven, Curtis

6 :, Seneca, Bly Rabut

5 :, Duplenne,Saseras, Leafa

4 :, Johnson ,Kite

3 : Tafili, , Troin, Moura

2 : Pagès,; Barry ; Trinder ;

1 : Dubreuil , Pheliponneau , Cazenave, Béziat, Pauvert

Dernière modification par bizuth56 (14/05/2021 07:46:06)

Clubs