Clubs

RC VANNES

Comme on pouvait s y attendre, c est pas le match de l année...

Avec le ballon humide c est en avant sur en avant.

Dernière modification par Dudule56 (11/05/2021 17:35:39)

carcassonnais a écrit :
Dudule56 a écrit :

C est a Nevers de se tenir prêt nan ?

ou Carca !!!

Ou Carca ;-)

Bernard a écrit :

Les mesures prises par la LNR pour assurer la fin de saison

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-pro-d2-des-mesures-pour-assurer-la-fin-de-saison-en-cas-de-covid_sto8314379/story.shtml

Nulle trace d'éventuelle péréquation dans le règlement LNR (alors que bien envisagé dans celui de la FFR pour lmes compétitions la concernant). Des décisions qui donneraient forcément lieu à discussions si on en viens à les appliquer.

le dernier point est à traduire : 

"Concernant la finale, "la situation sera appréciée par le comité directeur", a souligné l'instance."

Traduction : "si Perpignan est en finale, on trouvera bien un moyen de les déclarer vainqueurs".....Bon, je plaisante, enfin, j'espère wink

Quel essai casquette ...... pas la première fois qu'on perd un ballon con avec le 9 qui tape son ballon contre un pied d'un collègue à terre. Ca coûte cher, à ne pas reproduire en demie.....

Grneoble, s'ils nosu battent, auront sur leur dernier match le choix entre la 5ème ou 6ème place. 
A montauban, ils seront 6ème s'ils ne prennent aucun point (et joueront Biarritz, et ensuite potentiellement sans doute Vannes). Ils seront 5ème s'il prenne un point (et joueront Oyonnax, et potentiellement sans doute l'USAP) 
Je pense qu'ils préfèrent le premier scénario, et éviter d'aller à Aimé Giral. 

Dernière modification par bizuth56 (11/05/2021 18:19:31)

Bon ,on n'arrivera pas à franchir les 100 pts ???
J'ai regardé un peu plus distraitement que d'hab, vu le manque d'enjeu. et les conditions pas top.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Pas que du mal, car équipe quand même sans quelques titulaires, et en sortie de Covid. Bon, en face aussi, c'est loin d'être l'équipe type. 
Mais bon, on joue pas à fond, on cherche à éviter les blessures. Je ne pense pas qu'on a cherché à perdre,loin de là. Même si  ne change rien. 
S'agissait de retrouver le rythme, sans blessure (l'OBJECTIF N°1), donc c'est atteint. Cela aurait été mieux de gagner, mais bon....... con de perdre sur un essai "casquette"
Un peu "chiant" de faire un deuxième match sans points en 2ème mi-temps. Mais bon, les circonstances .....
Faudra aussi que Popelin et Hilsenbeck soient au top sur les pénalités, pas trop le cas en ce moment. 

Quel match de m... , autant le match contre Oyo ne m'avait pas affolé tant on avait maitrîsé la 1ère mi-temps  autant ce match contre Grenoble m'inquiète un peu puisqu'on n'a pas été capable de mettre un peu de vitesse dans nos attaques . On s'est emmerdé devant la télé même si l'objectif de finir sans blessés (sans doute) a été atteint . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Quel match de m... , autant le match contre Oyo ne m'avait pas affolé tant on avait maitrîsé la 1ère mi-temps  autant ce match contre Grenoble m'inquiète un peu puisqu'on n'a pas été capable de mettre un peu de vitesse dans nos attaques . On s'est emmerdé devant la télé même si l'objectif de finir sans blessés (sans doute) a été atteint . 

oui, enfin , la pluie, c'est quand même une excuse pas bidon. 

kermarock a écrit :

Il faut relativiser , on est dans de la gestion d'effectif , de covid , de temps de jeu , d'éviter des blessures ,etc....

jerome56 a écrit :
kermarock a écrit :

Il faut relativiser , on est dans de la gestion d'effectif , de covid , de temps de jeu , d'éviter des blessures ,etc....

Carrément. Désormais, le résultat comme le classement sont secondaires; j'ai plutôt vu ce match comme un bon "match d'entrainement", ni plus ni moins. J'ai apprécié la tonicité de certains joueurs (Edwards, Gratien, Curtis, Pauvert, Pagès, Holder, Piquette, Sénéca, Bruni) mais on sent une retenue dans l'engagement, normal au vu des échéances qui approchent. La mêlée a souffert, comme de coutume, mais il reste un match pour terminer la saison régulière vendredi prochain à l'USAP, en roue libre?

patern a écrit :

mais il reste un match pour terminoer la saison régulière vendredi prochain à l'USAP, en roue libre?

Faut voir ce que cmpte faire l'USAP....Ils ont l'avantage de ne pas avoir joué 3 jours avant. Même si on devrait avoir une moitié d'équipe renouvelée. S'ils ne tuent pas le match vite, pourquoi pas tenter le coup wink Après, chosir un adversaire en demie, c'est inutile, 3 sont très forts, et si Colomiers est peut-être en dessous, ils ne seront pas là. 
Donc pas de fixette sur le match à Perpi, pas d'engagment inutile

Dernière modification par bizuth56 (11/05/2021 20:25:47)

patern a écrit :
jerome56 a écrit :
kermarock a écrit :

Carrément. Désormais, le résultat comme le classement sont secondaires; j'ai plutôt vu ce match comme un bon "match d'entrainement", ni plus ni moins. J'ai apprécié la tonicité de certains joueurs (Edwards, Gratien, Curtis, Pauvert, Pagès, Holder, Piquette, Sénéca, Bruni) mais on sent une retenue dans l'engagement, normal au vu des échéances qui approchent. La mêlée a souffert, comme de coutume, mais il reste un match pour terminer la saison régulière vendredi prochain à l'USAP, en roue libre?

c'est sûr , une tonne d'explictions recevables , il n'empêche qu'on s'est fait ch... à regarder ce match . Je suis frustré qu'ils n'aient pas été capables de jouer 1 ou 2 coup à fond afin de montrer qui étaient "les patrons" à l'instar du match contre Oyo . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Si on perd contre Perpi, les esprits chagrins (nombreux en face) diront que Vannes a brûlé la chandelle par les 2 bouts cette saison, et qu'elle n'est plus capable de dominer le top3.

Et si derrière ça perd en demi-finale, ça va ricaner en disant que 4 defaites d'affilée, ça nous remet à notre juste place... 

MATDELAP a écrit :

Si on perd contre Perpi, les esprits chagrins (nombreux en face) diront que Vannes a brûlé la chandelle par les 2 bouts cette saison, et qu'elle n'est plus capable de dominer le top3.

Et si derrière ça perd en demi-finale, ça va ricaner en disant que 4 defaites d'affilée, ça nous remet à notre juste place... 

Bah, tout le monde sera déçu, mais rien n'enlèvera la fabuleuse saison régulière. Et comme en plus, on n'est pas sûr que monter ne serait pas précipité ...... faire son max, honorer le maillot, point barre. 

Moi je ne me suis pas totalement ennuyer. Du moins, pas quand le RCV tenait le ballon.

On a proposé du jeu, c'était agréable à voir. Alors, certes le resultat n'y était pas à la fin, mais on se prépare.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs