bizuth56 a écrit :
la compo du groupe sera intéressante ce soir. Voir qui est au repos, qui revient. Avec des points tendus : pilier droit, qui ? On aura du mal à aligner 2 titulaires habituels, potentiellement, les 3 sont même out. Question, un pilier gauche peut-il passer à droite le temps d'un match ? J'en doute, à priori nos 3 gauches ne sont pas polyvalents..... Me semble, mais je me trompe peut-être, que chez les espoirs, Dyckes à déjà joué à droite. Je rappelle aussi que Abraham et Leafa ont 2 jaunes.....S'agirait pas d"avoir un suspendu en demie (ou après) dans un secteur déjà chaud. Faudrait presque un jaune sur les 2 prochains match (vers la 79ème, par exemple)
Sinon, Lebrun rejouera, comme Barry sans doute. Prmière apparition de Trinder ? Probable. Retour de Gratien dans les 23 ?Bolenaivalu et qui en 8, Bruni ou edwards ? Plutôt Bruni,Edwards ayant joué contre Rouen.Retour de Bazin ? Saseras titulaire ?
Clairement il y a pas mal d'interrogations pour Grenoble!
Letelegramme y répond partiellement en disant que les joueurs au repos et les convalescants (burgaud et Boleinavalu) devraient etre sur le pont y citant les Abendanon, Curtis, Gratien, Moura (? je trouve étonnant de l'amener alors qu'un match crucial va se jouer à Pau pour les espoirs), Pauvert, Trinder, Burgaud, Bruni, OShea, Boleinavalu.
Du coté Grenoblois, 3 joueurs majeurs devraient etre absents : Capuozzo, Orioli et Fourie.
En ce qui concerne ton point sur les piliers gauches, ça arrive parfois qu'ils dépannent également à droite mais dans ce cas là, ce sont souvent des gauchers massifs. Or je pense que l'on joue nous avec des gauchers plutot mobiles donc pour moi c'est LA problématique.
On dit souvent que no scrum no win, si on veut espérer qqchose, il ne faudrait pas un pet sur Tafili ou Kite car on a vu que derrière eux (et ça fait depuis 2ans) il n'y a personne.
Enfin, en ce qui concerne les jaunes, est ce que ça ne fait pas comme en coupe du monde où tout est remis à 0 en playoffs, sinon, il faut absolument que les deux prennent un jaune dans ces 2 futurs prochains matchs.