bizuth56 a écrit :
ça a été beaucoup moins "facile" que contre Bourgoin, Narbonne a vraiment tenu le choc 50 minutes, bravo a eux. Après, un match "special" parce que ça partait dans toutes les directions, avec de belles choses et parfois des trucs "port nawak.
Grace au Facebook du club, on a vu l'après match, merci, c'était chouette (et un feu d'artifice loin d'être riquiqui)
Au final, le RCV ne pourra pas finir plus haut que 9ème et pas plus bas que 12ème. Probablement 10 ou 11ème, sauf si on gagne à Dax ....... mais je n'y crois pas trop.
Je pensais aussi que ça allait etre plus facile mais bon contrat rempli : 5pts, le BO dans les dernières secondes et un étonnement très beau feu d'artifice!
Très sympa également le live sur fb, malheureusement le présentateur est trop gentil et n'a pas beaucoup "cuisiné" les coachs pour les ambitions et changement pour l'année prochaine. Par contre, vu l'itw de Burgaut, je pense qu'il restera au club l'année prochaine.
OF a sorti un autre article avant le match :
Très intéressant avec les 3 projets du club: centre académique, nouvelle tribune et un partenariat avec le racing .
L'autre point mentionné est que le RCV aura un groupe aux alentours des 40 joueurs (espoirs compris) et que pour l'instant ils en sont à 31: ce qui fait que ce que met allrugby.fr est fiable car sur les 39 joueurs indiqués pour 2018/2019 => 8 joueurs n'ont pas confirmé : Dumas, Angaelangi, Van Jaarsveld, Maisuradze, Radrodro,Courtois, Burgaut, Lutumeilagi et le compte est bon!