Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jéhanno Florian a écrit :Polémique à deux balles.
Laquelle?
Ceux qui sont scandalisés parce que les familles des joueurs sont au stade.
Polémique a deux balles ? T es sérieux ? Si c est le cas c est purement inadmissible oui. T es au courant que beaucoup morflent, prennent sur eux pour faire leur part d effort et lutter contre la contagion ?
Dernière modification par Dudule56 (02/04/2021 20:10:56)
Moi je suis content pour eux! Ils ont passés un bon moment et temps mieux pour eux!
Il y a encore un coup du sort avec la blessure de dernière minutes qui j'espère n'est pas trop grave 
L'arbitre ne loupe pas de passe et se n'est pas lui qui pousse sur les mauls 
Dommage il y avait là place pour 4 pts mais rien n'est perdu au contraire cela va les recentrer sur les phases de rucks où je nous trouve à la peine.
Allez les bleus 
Dudule56 a écrit :Polémique a deux balles ? T es sérieux ? Si c est le cas c est purement inadmissible oui. T es au courant que beaucoup morflent, prennent sur eux pour faire leur part d effort et lutter contre la contagion ?
Si y a le virus parmi les familles, on le saura rapidement.
Sérieux, y a pleins d'incohérence dans la gestion de la crise sanitaire et y a d'autres endroits pour en débattre.
Clair. Vrdr mérite largement leur victoire .
Le rugby a déjà fait suffisamment honte au pays dernièrement pour que des choses pareilles soient tolérées. Merci de considérer que les efforts doivent être partagés, sans passe-droits.
Désolé mais je reste très content pour eux qu'ils aient profité de ce moment.
Sur que si tout le monde était sérieux on se ferait chier a retrouver la vie normale...
Ne venez pas vous plaindre et pleurnicher de ne pas pouvoir retourner en stade. En cautionnant ce genre de chose, y aurait comme une anomalie.
Dernière modification par Dudule56 (02/04/2021 20:37:31)
Jéhanno Florian a écrit :Désolé mais je reste très content pour eux qu'ils aient profité de ce moment.
Merci , c'est vrai que c'est une sacrée bouffée d'oxygène .... On s'est régalé . Bonne chance pour vous pour la montée.
On joue un sale coup au SAXV ce soir aussi......
LION 26 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Désolé mais je reste très content pour eux qu'ils aient profité de ce moment.
Merci , c'est vrai que c'est une sacrée bouffée d'oxygène .... On s'est régalé . Bonne chance pour vous pour la montée.
Merci on en aura besoin 
bizuth56 a écrit :On joue un sale coup au SAXV ce soir aussi......
mais il vont recevoir USMontauban qui vient de recevoir une "claque" à domicile
Dernière modification par delcaro (02/04/2021 20:45:20)