Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12559

Jéhanno Florian a écrit :

Andrew Symons serait "touché" et Maëlan Rabut le remplace.

On va sans doute revoir Anatole Pauvert donc et ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12560

on commence quand même à avoir plein de blessés. Si c'est pas trop long, Ok, mais si c'est pour faire les play-offs avec un effectif décimé...... ça règlera le problème. 

#12561

bizuth56 a écrit :

on commence quand même à avoir plein de blessés. Si c'est pas trop long, Ok, mais si c'est pour faire les play-offs avec un effectif décimé...... ça règlera le problème. 

Une éventuelle demi finale , c'est le week end du 29 mai , quasiment dans 2 mois.

#12562

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

on commence quand même à avoir plein de blessés. Si c'est pas trop long, Ok, mais si c'est pour faire les play-offs avec un effectif décimé...... ça règlera le problème. 

Une éventuelle demi finale , c'est le week end du 29 mai , quasiment dans 2 mois.

C est ça . Vaut mieux les avoir maintenant que dans un mois ou un mois et demi 

#12563

dodo du vestiaire a écrit :

Attention à ne pas tomber dans les excès, il y a des cons partout et j'imagine qu'on doit malheureusement avoir les memes qui doivent faire des allusions douteuses sur Kendji Girac, la couleur politique locale, les anes et la Jonquera! ET c'est de bonne guerre! Donc ne prenons pas ça frontalement et ayons l'art de l'esquive!

@Delcaro : je ne dis pas que l'on est arrivé mais je ne pense pas que l'USAP soit autant devant. Ils ont des grands noms mais finalement nous aussi!

Leafa a faillit etre international Australien, Kite est international Tongien, Picquette est sans doute considéré comme un des plus rudes 2ème ligne de D2, OShea a joué beaucoup de match dans un des plus grands clubs d'Europe, Edwards et Bruni ont clairement le niveau top14 et Bruni a battu les blacks, les toulousains doivent etre triste d'avoir laisser partir Pages, Popelin peut aussi faire parti de l'équipe type de D2 , Symons a été il y a pas si longtemps (sur un mois) élu meilleur joueur d'une des meilleurs équipes du championnat anglais, Holder impression, Curtis a déjà joué pour les Maori black, Abendanon a été élu meilleur joueur d'Europe donc haut les tetes et ayant confiance dans nos joueurs!

Dommage juste que l'on ait pas cette assise en mélée qui pour moi sera sans doute éliminatoire pour aller plus haut (dommage que Van Dyk ne nous ait pas rejoins comme joker...) 

Alors on est presque d'accord wink 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#12564

Ca commence bien... avec la blessure de Symons

#12565

Opération camouflage du RCV qui abandonne ses couleurs pour adopter celles de l adversaire. 

Surprenant !

#12566

50eme minute de jeu. Match très indécis. On fait la différence parfois facilement et en même temps, beaucoup d'erreurs techniques et de défense. Valence va  s'accrocher jusqu'au bout.

Sinon, je rêve ou il y a du public ? J'ai vu un plan avec on dirait femmes et enfants collés les uns aux autres et on les e'yend clairement en tribune. Ça vous choque pas vous ? J'aimerais bien une explication... 

#12567

JaunardBreizé a écrit :

50eme minute de jeu. Match très indécis. On fait la différence parfois facilement et en même temps, beaucoup d'erreurs techniques et de défense. Valence va  s'accrocher jusqu'au bout.

Sinon, je rêve ou il y a du public ? J'ai vu un plan avec on dirait femmes et enfants collés les uns aux autres et on les e'yend clairement en tribune. Ça vous choque pas vous ? J'aimerais bien une explication... 

Surement les familles des joueurs.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12568

JaunardBreizé a écrit :

50eme minute de jeu. Match très indécis. On fait la différence parfois facilement et en même temps, beaucoup d'erreurs techniques et de défense. Valence va  s'accrocher jusqu'au bout.

Sinon, je rêve ou il y a du public ? J'ai vu un plan avec on dirait femmes et enfants collés les uns aux autres et on les e'yend clairement en tribune. Ça vous choque pas vous ? J'aimerais bien une explication... 

Clair, c'est quoi ce public??? Valence est allé chercher cette victoire; le RCV trop imprécis prend le point de BD. C'est au moins cela. C'est un coup d'arrêt : bonne remise en question et va falloir remettre le "bleu de chauffe". Déçu par Abendannon!

#12569

Bon ,ben, voilà, fallait que ça arrive. 
D'un côté on ne mérite pas de gagner, et sans Bruni, on perd plus largement. Pratiquement tout a raté ce soir. 
Certes, sans Popelin et Hilsenbeck, pas si etonnant...... MAIS, cela fait plusieurs matchs qu'on n'avance plus en ballons portés ...... et ce soir, pire, on se fai défoncer par les leurs. 
Que de mauvaises passes....... 
On leur pardonne et ne va pas tout brûler, mais est-ce seulement un accident ?  Valence à mérité sa victoire, même s'il y a à redire sur l'arbitrage. 

Ce qui fait chier, c'est que des matchs qui devaient être sans enjeux vont en prendre, car Biarritz ne va pas rater l'occasion, et leur fin de champonnat est facile ....... J'espère qu'on n'a pas raté la demie directe ce soir, mais ce n'est pas impossible. 

#12570

Les familles des joueurs ? Parce que vous pensez que les femmes et les enfants des joueurs sont censés se trouver dans les stades ?!?

#12571

C est vrai que Nick Abendanon ne fait pas un bon match. 

#12572

Polémique à deux balles.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs