Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12447

Dudule56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Meité qui ne prend pas de rouge, c'est incompréhensible

Je ne suis pas un grand expert mais le Vannetais qui croche a l epaule et qui se prend un coup dans le visage en retour, ca semblait être rouge contre rien mais l arbitre après 15 ralentis donne la même sanction aux deux. Des fois on peut douter de leur honnêteté mais bon...

Si y a pas le geste de leafa , il le prend ( je pense)

#12448

Que fait Moura a ce niveau ?

#12449

Bon bah ... merci Bruni

#12450

Pas vu le dernier quart d'heure ...... victoire un peu inespérée, non ? Après, on gagne avec deux numéro 10 espoirs (qui ont fait leur possible, avec des erreurs bien sûr). Mais l'insuiétude ce sont les blessures, pas sûr que ce soit la fin. 
Bly ..... pas du genre à être arrêté pour un match ...... avec Dubreuil ça fait 2 ailiers sur le flanc. 
Popelin et Hilsenbeck, ça fait beaucoup. espérons pas grand chose pour Popelin. 
Sur les 65 premières minutes, je retiens Edwards, Abendanon, Rabut (qui monte en puissance)...... 
La mêlée n'est pas assez forte. 
Enfin, chapeau quand même, ce n'était pas LOIN DE LA gagné, tout était là pour qu'on ne reparte pas avec 4 points, et ce, dès l'échauffement. 
Les demies acquises à .....80% ? 
L'angoisse des matchs, maintenant, ce sera les blessures. 

#12451

Dudule56 a écrit :

Que fait Moura a ce niveau ?

Pourquoi ? les crampes ?  y'en a eu 4 ou 5 côté Carca. En appelé de dernière minute, il ne rate pas son match, je pense. Comme Troin avec sa touche trouvée tellement courte que JNS en a fait la moue, Moura a raté un dégagement en touche, mais sinon, vu que c'est un espoir, je ne suis pas sûr que Popelin faisait beaucoup mieux ses premiers matchs. 
On a quand même fait les 20 dernières minutes sans buteur (apparent)...... un petit miracle cette victoire. Beaucoup de maladresses, mais bon, sans Blanchard, Marks, Popelin, Hilsenbeck... pas complètement la même équipe. 
Tafili a fait le job (comme d'hab)

 

Si Carca est meilleur en pénalité, pas la même soupe...... Même s'ils ont du renfort de prêt de top14, on peut les féliciter, ils sont très chiants à jouer. 

Dernière modification par bizuth56 (26/03/2021 21:23:54)

#12452

J ai écrit avant ses crampes ;-)

Nan, je l ai trouvé très en dessous. 

#12453

Leafa est à 1 carton jaune de la suspension....... Quand Lebrun jouera, il faudra que Leafa prenne un carton jaune "de complaisance" pour ne pas manquer les demies......
Si on assure la 2ème place minimum vite, possible qu'on fausse un peu le championnat, mais on n'a pas le choix avec les blessures, et on se le sera payé, ce luxe. 

#12454

Match ultra crispant, Abraham et Dumas en dessous, une efficacité clinique en première mi temps sur nos lancements en première mi temps, un banc très performant, un buteur audois mal inspiré, un arbitrage étonnant mais 4 points qui font du bien car je pense qu'on peut dire que ça y est on est en demi! 17pts d'avance! Plus que 6 match  il faudrait que l'on s'écroule! 

Maintenant il faudra faire le bilan des blessés 

#12455

dodo du vestiaire a écrit :

Match ultra crispant, Abraham et Dumas en dessous, une efficacité clinique en première mi temps sur nos lancements en première mi temps, un banc très performant, un buteur audois mal inspiré, un arbitrage étonnant mais 4 points qui font du bien car je pense qu'on peut dire que ça y est on est en demi! 17pts d'avance! Plus que 6 match  il faudrait que l'on s'écroule! 

Maintenant il faudra faire le bilan des blessés 

On a pas mal  de malchance en ce moment ...... mais pas dans les résultats. Car on gagne 22-15 sans trop le mériter ...... et encore on prend un essai casquette en début de 2ème mi-temps. Un peu paradoxal, tout ça. 

Malheureusement, l'idée de reposer des joueurs sur ce bloc se complique. Gratien et Duplenne vont beaucoup jouer, les 2ème lignes aussi. 
Va falloir incorporer d'autres espoirs sur certains matchs (Mézou, Desjeux, Bourgeois....) mais les matchs des espoirs sont aussi très importants. 

#12456

Il est assez hallucinant le forum de l'USAP wink 
Donc, nous sommes l'équipe la plus favorisée par l'arbitrage maison ( faut avouer qu'on n'est pas maltraité, mais de là à dire ça....) 
Rabut aurait dû avoir un rouge. Pas un mot sur Méité.
Mieux vaut en rire. 
Aussi vu un message qui dit qu'on marque le pas physiquement, et que l'Equipe qui viendra chez nous en demie gagnera. C'est une possibilité, hélas. 

Pagès (mais pas mal de malchance) et Johnson entre autres ont été un peu à la peine ce soir, je crois. 

Dernière modification par bizuth56 (26/03/2021 22:09:56)

#12457

Que dire... Que Carca doit  être dégoûté car aurait mérité au moins le bonus défensif par rapport à tous les points laissés en route au pied et vu la physionomie du match globalement. Sur la 2eme mi temps, on domine mais la victoire, on la doit quand même à Bruni sur son essai et son grattage. La bonne nouvelle reste les quatre points, et les mauvaises c'est la blessure de Popelin et le départ de Bruni pour le top 14. Car je ne vois pas comment le Rcv pourrait réussir à le garder.. 

#12458

JaunardBreizé a écrit :

et les mauvaises c'est la blessure de Popelin et le départ de Bruni pour le top 14. Car je ne vois pas comment le Rcv pourrait réussir à le garder.. 

Possible que popelin, ce ne soit pas grand chose, ou comme Hilsenbeck une fois, qu'il soit "juste" cas contact ?

#12459

Dudule56 a écrit :

J ai écrit avant ses crampes ;-)

Nan, je l ai trouvé très en dessous. 

C'est un Espoir, encouragez-le plutôt que de le descendre!

#12460

patern a écrit :
Dudule56 a écrit :

J ai écrit avant ses crampes ;-)

Nan, je l ai trouvé très en dessous. 

C'est un Espoir, encouragez-le plutôt que de le descendre!

plutôt dans cette optique. On a joué avec 2 espoirs en 10. J'ai souvenir de matchs contre des adversaires qui jouaient avec des 9 ou 10 espoirs, et souvent ces équipes perdaient. Certes, on est chanceux, mais c'est qu'ils n'ont pas  complètement raté leur match. 

Clubs