Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12433

Merci aux joueurs et au staff pour l'hommage d'hier matin à Thomas Lacelle. Bravo Vannes (un supporter aixois) 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#12434

Après, on ne va pas en faire un fromage, ni en conclure que ce sont les gens du Sud qui pensent comme ça. Evidemment pas, il y a d'ailleurs plein de messages positifs ur la apge FB du RC Vannnes. C'est juste que je pensais qu'on avait dépassé ce stade d'article, et bien non. 
Même humoristique, les premières lignes, c'est limite raciste (envers les chinois aussi).  Je doute, puisqu'il mentionne Goulven Le Garrec (sans doute vu comme un troisième couteau), qu'il ne sait pas que c'est le père de Nolann, déjà titulaire plusieurs fois en top14 avec le Racing. A bon entendeur, revenons au match. 
Aucune raison de craindre Carcassonne, mais comme pas mal d'autre matchs, ça peut être un piège et un gros combat. La défaite de Biarritz rendrait un faux pas pas trop grave, mais ce serait une opportunité ratée de presque entériner la demie directe.....et ça mettrait une obligation de résultats sur d'autres matchs. 

#12435

Niveau conditions de jeu, si le match avait eu lieu à 19H, cela aurait été OK, mais à 18H, on sera en fin de perturbation je crois, donc pas forcément sous la pluie, mais terrain humide?

#12436

Bon c'est un bon calcul Brendan Lebrun en tant que joker médical. Un jeune joueur frais, niveau top 14, et Finistérien, qui s'investira certainement d'autant plus pour défendre les couleurs de la Bretagne.

L'idéal serait en plus pour la fin de saison, un 2ème barre du genre menhir breton qui pourrait apporter de la puissance devant, tout en respectant les règles de l'art sans aller direct au carton.

#12437

Fredaster56 a écrit :

Bon c'est un bon calcul Brendan Lebrun en tant que joker médical. Un jeune joueur frais, niveau top 14, et Finistérien, qui s'investira certainement d'autant plus pour défendre les couleurs de la Bretagne.

L'idéal serait en plus pour la fin de saison, un 2ème barre du genre menhir breton qui pourrait apporter de la puissance devant, tout en respectant les règles de l'art sans aller direct au carton.

Popelin est touché? C'est Moura qui joue 10

Je viens de voir sur OF qu'en effet il s'est blessé au début du match... sad Espérons que ce ne soit pas grave

Dernière modification par dodo du vestiaire (26/03/2021 19:11:41)

#12438

Vache... quel premier tir de Moura...

#12439

dodo du vestiaire a écrit :

Popelin est touché? C'est Moura qui joue 10

Je viens de voir sur OF qu'en effet il s'est blessé au début du match... sad Espérons que ce ne soit pas grave

Oh putain, si on a les 2 10 blessés ....... pour ce match et encore plus les suivants.....

#12440

On y est pas...

#12441

Meité qui ne prend pas de rouge, c'est incompréhensible

#12442

dodo du vestiaire a écrit :

Meité qui ne prend pas de rouge, c'est incompréhensible

ces derniers temps, les équipes à 14 ont tendance à gagner, donc ......

#12443

Dudule56 a écrit :

Vache... quel premier tir de Moura...

les 2ème et 3ème sont mieux!

#12444

Ils sent pas très bon ce match ....... 
De toute façon, si on accumule les blessés .......

#12445

dodo du vestiaire a écrit :
Dudule56 a écrit :

Vache... quel premier tir de Moura...

les 2ème et 3ème sont mieux!

Clairement !

#12446

dodo du vestiaire a écrit :

Meité qui ne prend pas de rouge, c'est incompréhensible

Je ne suis pas un grand expert mais le Vannetais qui croche a l epaule et qui se prend un coup dans le visage en retour, ca semblait être rouge contre rien mais l arbitre après 15 ralentis donne la même sanction aux deux. Des fois on peut douter de leur honnêteté mais bon...

Clubs