Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12405

Possible qu'ils aient interverti Doumenc et Glover par erreur. Mais ils seront bien là à priori.

#12406

Par superstition il porte le 7

depuis qu'il est chez nous...

mais il sera bien au centre 

#12407

#12408

dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Tu confonds Guillaume Cramont et Guillaume Marchand !

Je n'ai pas alors compris ton message mais Guillaume marchand file au LOU en prêt ça c'est acté

après pour Cramont lui aussi espoir je pense qu'il le garde pour être derrière Julien Marchand et Mauvaka !

on verra bien wink

  1. France Guillaume MARCHAND, Talonneur, 23 ans , ESPOIR, prêté la saison prochaine par Toulouse à Lyon 2 ans soit jusqu'en 2023 , source Le Progrès

La saison prochaine! (source allrugby) donc il est encore là en cette fin de saison, au meme titre que Mauvaka donc pour moi je te réitère que Cramont va redevenir le numéro 4!  

J'ai regardé également pour les argentins mais malheureusement, les joueurs des jaguares sont déjà tous partis! 

Il y a peut etre aussi la possibilité Brendan Lebrun de La Rochelle, numéro 4 derrière Bourgarit, Bosch ou Lagrange. Ancien joueur de ... Quimper mais je ne sais pourquoi il n'a pas encore joué cette année. (il avait fait 4 feuilles l'année dernière et je l'avais trouvé pas mal du tout)

https://www.letelegramme.fr/rugby/trois-choses-a-savoir-sur-brendan-lebrun-breton-du-top-14-a-la-rochelle-video-10-03-2021-12716322.php

D'accord avec toi car je pensais qu'il partait de suite la fin du tournoi blush

par contre G Cramont il est l'avenir du ST donc mission impossible 

Je suis aussi passé voir du côté de la Rochelle et de l'ASM mais la saison se termine pour eux en PO donc pas possible non plus , ils ne vont pas se mettre en danger avec seulement 3 talonneurs 

 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#12409

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/stade-rochelais-brendan-lebrun-va-rejoindre-vannes-en-pro-d2-1801390.php

merci La Rochelle .

#12410

delcaro a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
delcaro a écrit :

 

Je n'ai pas alors compris ton message mais Guillaume marchand file au LOU en prêt ça c'est acté

après pour Cramont lui aussi espoir je pense qu'il le garde pour être derrière Julien Marchand et Mauvaka !

on verra bien wink

  1. France Guillaume MARCHAND, Talonneur, 23 ans , ESPOIR, prêté la saison prochaine par Toulouse à Lyon 2 ans soit jusqu'en 2023 , source Le Progrès

La saison prochaine! (source allrugby) donc il est encore là en cette fin de saison, au meme titre que Mauvaka donc pour moi je te réitère que Cramont va redevenir le numéro 4!  

J'ai regardé également pour les argentins mais malheureusement, les joueurs des jaguares sont déjà tous partis! 

Il y a peut etre aussi la possibilité Brendan Lebrun de La Rochelle, numéro 4 derrière Bourgarit, Bosch ou Lagrange. Ancien joueur de ... Quimper mais je ne sais pourquoi il n'a pas encore joué cette année. (il avait fait 4 feuilles l'année dernière et je l'avais trouvé pas mal du tout)

https://www.letelegramme.fr/rugby/trois-choses-a-savoir-sur-brendan-lebrun-breton-du-top-14-a-la-rochelle-video-10-03-2021-12716322.php

D'accord avec toi car je pensais qu'il partait de suite la fin du tournoi blush

par contre G Cramont il est l'avenir du ST donc mission impossible 

Je suis aussi passé voir du côté de la Rochelle et de l'ASM mais la saison se termine pour eux en PO donc pas possible non plus , ils ne vont pas se mettre en danger avec seulement 3 talonneurs 

 

Bon et bien tout faux

il était 5ème donc pas vu

Bienvenu au Quimperois 

Dernière modification par delcaro (25/03/2021 20:50:58)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#12411

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes. Attendons. 

Et bienvenue à Brendan Lebrun au talon (juste joker pour la fin de saison). C'était obligatoire. 

Dernière modification par bizuth56 (25/03/2021 21:13:01)

#12412

Biarritz s'est pris un 33-00 en 40 minutes. 
Ne ratons pas demain l'occasion d'avoir un pied 3/4 en demie directe. 

#12413

bizuth56 a écrit :

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes. Attendons. 

Et bienvenue à Brendan Lebrun au talon (juste joker pour la fin de saison). C'était obligatoire. 

Tu arrive à voir le match ? moi je n'y arrive pas , je n'ai pas les lives .

#12414

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes. Attendons. 

Et bienvenue à Brendan Lebrun au talon (juste joker pour la fin de saison). C'était obligatoire. 

Tu arrive à voir le match ? moi je n'y arrive pas , je n'ai pas les lives .

Idem...impossible de voir le match. Faut profiter de cette défaite biarrote demain soir : sérieux, sérieux, sérieux!!!

#12415

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes. Attendons. 

Et bienvenue à Brendan Lebrun au talon (juste joker pour la fin de saison). C'était obligatoire. 

Tu arrive à voir le match ? moi je n'y arrive pas , je n'ai pas les lives .

C'est fini pour Le BO. 41 15 pour Beziers avec le bo

 

#12416

patern a écrit :
jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes. Attendons. 

Et bienvenue à Brendan Lebrun au talon (juste joker pour la fin de saison). C'était obligatoire. 

Tu arrive à voir le match ? moi je n'y arrive pas , je n'ai pas les lives .

Idem...impossible de voir le match. Faut profiter de cette défaite biarrote demain soir : sérieux, sérieux, sérieux!!!

A priori c'est revenu , je me l'était fixé à regarder , raté un gros match. Il faut clairement essayer de profiter de ce résultat pour creuser l'écart avec Biarritz et je regarde avec attention Grenoble/perpignan si ça fonctionne....

#12417

Espérons que nos gars joueront demain sans pressioon . Ce sera un match contre Carcassonne âpre et serré. Je croise les doigts pour 4 points qui serait top par rapport au BO.

Brendan Lebrun  une bonne pioche ? Je ne le connais pas si ce n'est qu'il viendrait de La Rochelle

#12418

On aurait pas plutôt intérêt à une victoire de Perpignan sachant que le Top 2 est en bonne voie ?

Une demi Vannes - Grenoble me fait peur...

Clubs