Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12377

Pronostics :

en rouge dans le XV, en vert remplaçants, en noir en réserves. 

 

Rémi Sénéca
Antoine Abraham

Simon Bourgeois
Pat Leafa
Théo Beziat
Paga Tafili
Blaise Dumas

Rémi Picquette
Darren O'Shea
Ewan Johnson

Edoardo Iachizzi
Jérémie Abiven
Grégoire Bazin
Wandrille Picault
Rodrigo Bruni
Joe Edwards

Pierre Pagès
Lilian Saseras

Joris Moura
Pierre Popelin

Andrew Symons
Maëlan Rabut
Branden Holder
Ambrose Curtis

Kevin Bly
Gwenaël Duplenne

Nick Abendanon
Kilian Troin

#12378

#12379

https://vibrez-rugby.com/prod2-carcassonne-ne-se-rend-pas-a-vannes-en-victime/

« on fait partie des cinq équipes qui n’ont pas encore perdu contre Vannes pour le moment » ajoute Christian Labit. 

Correction : n'ont pas perdu contre le RCV cette saison, deux équipes (qui n'ont pas encore eu le match retour) : Perpignan et Carcassonne. Biarritz, Provence et Nevers ont perdu l'un des 2 matchs.

Le temps s'annonce pas terrible, mais possible que le mauvais temps soit passé au moment du match. Et puis nous n'aurons pas de leçons vu les conditions du match allez à Carca wink 

Dernière modification par bizuth56 (24/03/2021 20:57:46)

#12380

bizuth56 a écrit :

Sinon, faut pas rêver, les play-offs se feront à huis-clos, je pense...... terrible. 

Les demi finales se dérouleronts le week end du 29 mai , je garde un peu d'optimisme .

#12381

#12382

#12383

La bonne nouvelle (quand même) c'est Hilsenbeck qui ne sera indisponible que 2 semaines donc dispo pour les phases finales. La mauvaise c'est Marks qui est out pour la fin de saison mais il reste du monde derrière en 2ème et 3ème Ligne. La très mauvaise, c'est Blanchard même si on s'y attendait. Je vois pas comment on pourrait faire l'impasse sur un joker medical... 

#12384

JaunardBreizé a écrit :

La bonne nouvelle (quand même) c'est Hilsenbeck qui ne sera indisponible que 2 semaines donc dispo pour les phases finales. La mauvaise c'est Marks qui est out pour la fin de saison mais il reste du monde derrière en 2ème et 3ème Ligne. La très mauvaise, c'est Blanchard même si on s'y attendait. Je vois pas comment on pourrait faire l'impasse sur un joker medical... 

En effet. En plus, déjà en tant normal, Leafa est loin de faire tous les matchs des blocs. S'agirait pas de la casser.......
Mais y-a-t-il des talonneurs de niveau à cette période de l'année ...... A l'étranger peut-etre ? 
Quand on voit que Grenoble a son effectif quasi au complet...... Les play-offs se joueront aussi en partie ..... à l'infirmerie. 

Pour Marks, il y a certes encore le nombre en 2ème ligne, mais ça contrarie l'idée de faire tourner sur le bloc. Mais s'il y a un autre blessé.....
Tant qu'à faire, on aurait pu donner des nouvelles de Jones car il pourrait servir sur des matchs non vitaux (s'il y en a)

Dernière modification par bizuth56 (24/03/2021 21:55:42)

#12385

Je découvre que le match est à 18H !!!!! Les clubs feraient bien de prévenir, certains risquent de manque la première mi-temps. 

Je suppose pour que les acteurs des matchs puissent voir le match de la France ? 

#12386

Iachizzi peut assurer en 2eme ligne. D'autant plus que Boleinavalu est de retour. En Joker medical au talon c'est soit un etranger, soit un prêt de top14 d'un joueur en manque de temps de jeu (on avait eu ce cas là avec Kolingar), soit un Federale 1 dont les compétitions sont arrêtées. Je suppose que le staff a pris les dispositions nécessaires pendant la coupure pour parer à une nouvelle blessure des talonneur restants et qu'on devrait avoir une annonce sous peu d'un joker... 

#12387

Marks est une énorme perte tant il a apporté cette année. Cetait le joueur qui dans tous les cas devait être dans les 23 sad   Blanchard a aussi été bon mais nous avions 3 talons de quasi même niveau. 

Une des meilleurs pistes pour le remplacer serait Guillaume Cramont de Toulouse. Avec le retour de Marchand, il va passer numéro 4 donc ne sera plus/moins impliqué

#12388

JaunardBreizé a écrit :

Iachizzi peut assurer en 2eme ligne. D'autant plus que Boleinavalu est de retour. En Joker medical au talon c'est soit un etranger, soit un prêt de top14 d'un joueur en manque de temps de jeu (on avait eu ce cas là avec Kolingar), soit un Federale 1 dont les compétitions sont arrêtées. Je suppose que le staff a pris les dispositions nécessaires pendant la coupure pour parer à une nouvelle blessure des talonneur restants et qu'on devrait avoir une annonce sous peu d'un joker... 

Oui , probablement. Il suffisait de voir la tête (d'habitude rigolarde) de Blanchard sur la photo de vestiaire pour comprendre que c'était fini pour lui. Donc la recherche (s'il y a) a dû commencer de suite. En plus, rien au niveau chez les espoirs, je pense. 

Un joueur de Fed1, peu probable, car en manque totale de compétition, en plus du niveau éventuel. 

#12389

dodo du vestiaire a écrit :

Marks est une énorme perte tant il a apporté cette année. Cetait le joueur qui dans tous les cas devait être dans les 23 sad   Blanchard a aussi été bon mais nous avions 3 talons de quasi même niveau. 

Une des meilleurs pistes pour le remplacer serait Guillaume Cramont de Toulouse. Avec le retour de Marchand, il va passer numéro 4 donc ne sera plus/moins impliqué

Je crois pas car son frère Guillaume part au le LOU en prêt donc il passerait 2 ème du coupcool

A voir à l'étranger ou les chômeurs sans temps de jeu ou en Nationale ou au REC pourquoi pas 

c'est la tuile mais faudra faire avec car pas le choix et faisons confiance à ceux qui seront sur le terrain laugh

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#12390

Si on avait un soucis avec un de nos 3 demi de mêlée, je pense que Nolann Le Garrec viendrait nous aider même gratuitement wink 

Dernière modification par bizuth56 (24/03/2021 23:12:51)

Clubs