dodo du vestiaire a écrit :
Il nous reste 7 matchs dont 4 à domicile avec un sans faute à la maison, on s'assure d'une demi directe. On ne doit pas avoir peur d'un Carcassonne sinon ça ne sert à rien de vouloir monter.
Pour moi, il faut dors et déjà préparer les PO et se concentrer que sur les matchs à la maison. Si jamais en plus le BO pouvait un peu s'écrouler(avec le contexte externe, ça doit pas être simple pour les joueurs du cru) on pourrait être encore plus serein et gonfler notre nb de jiffs.
Enfin, en cas de PO, notre meilleur équipe serait selon moi
Seneca-leafa-kite
O shea -picquette
Iachizzi-Bruni-edwards
Pages-popelin
Curtis-symons-holder-grattien
Abendanon
Avec banc : blanchard, tafili, abraham/pheliponneau, marks, boleinavalu/johnson, sasseras, hilsenbeck, pauvert/burgaud/rabut
Soit juste 13 jiffs donc il faudra avoir de la réserve pour pas être trop emmerdé au moment voulu (mais on a de la marge!)
Pour le nombre de Jiffs, nous avons 23 d'avance. S'il reste 10 matchs au maximum, ça veut dire pouvoir aligner 9 non-Jiffs, voire 10 parfois sur tous les matchs. Nous n'avons même pas 10 non jiffs je pense, ou pas à des postes différents, donc la question ne se pose plus vraiment.
Viser le matchs à domicile ? en temps normal, bonne stratégie...... sauf qu'on est meilleur à l'extérieur cette année, donc ...... plutôt choisir les adversaires, je pense. Ou alors essayer de gagner les 4 matchs à venir.
Quant à l'équipe type PO, malheureusement, l y aura sans doute des blessés qui reduiront les choix.
Dernière modification par bizuth56 (23/03/2021 07:22:33)