Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12321

Jns dans quelques minutes sur c + sport

#12322

Sno56 a écrit :

Jns dans quelques minutes sur c + sport

il a dit quoi ? 

#12323

Grrr  panne de son de canal et 2 3 minutes d interview pas plus, alors que ça devenait intéressant les questions sad

#12324

Sno56 a écrit :

Une fois de plus c' est très pénible cette non com du club  sur les blessures , certes c' est pas que chez nous. mais à un moment donné et à ce stade de la saison c' est quelque peu gonflant. hilsenbek au vu des images a très bien pu se faire une simple entorse comme ... une rupture du tendon d achille. Et là c' est plus la même 

"secret médical"..... la raison à la fois réelle et .... faux cul. 

J'aurais tendance à croire, peut-être à tort, que si il y avait un blessé pour ne pas finir la saison, on le saurait déjà..... mais rien de moins sûr.  On pourrait aussi nous sortir " pour recruter un joker, etc, il faut être discret" mais je ne pense pas. 
En effet, cela reste un gros point noir cette absence quasi totale de com. Ainsi Burgaud, Bolenaivalu, ou Jones, on sait à peine ou pas du tout ce qu'ils ont eu. Pauvert, blessé, ou absent par choix pendant plusieurs semaines ?  etc. 
Pas génial pour ceux qui suivent l'équipe. 

#12325

on verrra  les présents quand la seance d'entrainement reprendra

#12326

bizuth56 a écrit :
Sno56 a écrit :

Jns dans quelques minutes sur c + sport

il a dit quoi ? 

Pfff pas grand chose du coup avec cet mauvaise connexion de canal au Skype ça à duré tout juste 3 minutes. la dernière question qui devenait ntéressante était à quelquechose près " est ce que en cas de montée la région , les partenaires , la ville en cas de montée suivrait ?"  Il a eut trente segondes pour répondre et au final il a pas vraiment eut le temp pour qu on le coupe et qu on lui dise " on doit retourner à mdm  jean noel spitzer c est la reprise blabla félicitations " angry

#12327

Sno56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Sno56 a écrit :

Jns dans quelques minutes sur c + sport

il a dit quoi ? 

Pfff pas grand chose du coup avec cet mauvaise connexion de canal au Skype ça à duré tout juste 3 minutes. la dernière question qui devenait ntéressante était à quelquechose près " est ce que en cas de montée la région , les partenaires , la ville en cas de montée suivrait ?"  Il a eut trente segondes pour répondre et au final il a pas vraiment eut le temp pour qu on le coupe et qu on lui dise " on doit retourner à mdm  jean noel spitzer c est la reprise blabla félicitations " angry

Faut croire qu on était parti sur un interview de 8 ou 10 minutes à la base... frownfrown

#12328

Article sur Bruni dans le Midol, avec la conclusion de tout le monde : il sera dur de  conserver. 

#12329

bizuth56 a écrit :

Article sur Bruni dans le Midol, avec la conclusion de tout le monde : il sera dur de  conserver. 

C'est une évidence. Pour autant, son expérience et son talent nous serviront pour les phases finales tout comme O'Shea, Edwards, Saseras, Pagès, Abendanon; tous ces joueurs devront “tirer vers le haut” les autres lors des matchs ou la pression du résultat sera plus importante que le contenu.

#12330

dodo du vestiaire a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

ECHANGE Rémi contre Rémi ! Le 2ème ligne Rémi Leroux de La Rochelle serait en partance pour Vannes la saison prochaine. Perso, je ne connais pas.. Après quelques clics sur le net, a fait quelques apparitions en top14, Jiff, 22ans, plutôt massif, pas forcément spectaculaire en apparence mais un gros bosseur qui aime les basses besognes. 

Ca serait meme très bien, Leroux fait plus que le taffe! Je le suis beaucoup en tant que vannetais exilé à LR, et je ne sais d'où tu sors l'info, mais sur le forum sports17, les gens le regretteraient beaucoup. Si c'est bien le cas, ça renforcerait notre lien avec La Rochelle!

Avec lui, Johnson, Oshea et Marks (qui j etrouve s'est considérablement épaissi) on serait pas mal! 

Il joue un peu moins cette année (sans doute moins de blessure en 2ème barre à LR et surtout l'arrivée de Skelton qui est juste monstrueux) mais l'année dernière, c'est 13 feuilles dont 4 en Champions Cup à 21ans...

Merci pour ton retour sur ce joueur breton exilé 😉 et cela confirme plusieurs éléments. 1 : que le staff travaille dans l'ombre pour la saison prochaine(même si on s'en doutais) mais aussi que départ de remy MAIS avec de la suite dans les idées car on m'enlèvera pas de la tête que cette dernière année "résilié" n'est pas inclus dans le transfert de Picquette

 

#12331

bzh44 a écrit :

 cela confirme plusieurs éléments. 1 : que le staff travaille dans l'ombre pour la saison prochaine(même si on s'en doutais) 

cela a été dit il y a plusieurs semaines : 4 joueurs ont donné leur accord, possible que Leroux était l'un des 4. Le gros du recrutement est déjà “thérotiquement” fait. Il n'est juste pas annoncé. 

#12332

bizuth56 a écrit :
Sno56 a écrit :

Une fois de plus c' est très pénible cette non com du club  sur les blessures , certes c' est pas que chez nous. mais à un moment donné et à ce stade de la saison c' est quelque peu gonflant. hilsenbek au vu des images a très bien pu se faire une simple entorse comme ... une rupture du tendon d achille. Et là c' est plus la même 

"secret médical"..... la raison à la fois réelle et .... faux cul. 

J'aurais tendance à croire, peut-être à tort, que si il y avait un blessé pour ne pas finir la saison, on le saurait déjà..... mais rien de moins sûr.  On pourrait aussi nous sortir " pour recruter un joker, etc, il faut être discret" mais je ne pense pas. 
En effet, cela reste un gros point noir cette absence quasi totale de com. Ainsi Burgaud, Bolenaivalu, ou Jones, on sait à peine ou pas du tout ce qu'ils ont eu. Pauvert, blessé, ou absent par choix pendant plusieurs semaines ?  etc. 
Pas génial pour ceux qui suivent l'équipe. 

Ouais enfin sur le coup, tu as aussi un nouveau staff médical avec des suivis individuels plus poussés ou tu n'as plus de date de reprise d'annoncé car basé aussi sur du ressenti. Tu avances aussi l'explication d'une recherche éventuelle de joker médical ce qui est aussi une piste possible. 

Compliqué de juger par rapport aux blessures car le RCV n'est pas le seul club dans ce cas là. Sans oublier que parfois des blessures, cela peut être plus long (parfois plus rarement plus court) que prévu. Bref attendons de voir, continuons à jouer les Sherlock , scruter des annonces, des bruits de couloirs, des articles de presse et on le sera assez vite car on imagine que la reprise a du avoir eu lieu. Un gros match arrive dans une semaine à la Rabine. 

 

#12333

bzh44 a écrit :

 Bref attendons de voir, continuons à jouer les Sherlock , scruter des annonces, des bruits de couloirs, des articles de presse et on le sera assez vite car on imagine que la reprise a du avoir eu lieu. Un gros match arrive dans une semaine à la Rabine. 

la reprise ne sera pas un indice. Car un joueur peu blessé ne reprendra sans doute pas non plus. Hilsenbeck, Blanchard, peut-être Marks, quasi. C'était plus une béquille pour Iachizzi. 

Vu le petit budget de Carcassonne, je suppose que le voyage se fera en bus pour eux.

#12334

Bonnefond qui part à Montauban, je ne l'ai pas trop vu venir. Peu de temps de jeu mais quand même sans doute un bon vécu à apporter à l'équipe. C'est le jeu !

Clubs