bzh44 a écrit :Il faudra en effet monter encore un peu en intensité et ce sera le couperet sur cette saison car a l'instant T, le RCV n'a """""""rien montré""""" dans le sens ou c'est tour suivant ou fin de saison dans 8 matches. En attendant, il en reste 7 après une semaine de repos et faudra attendre les résultats des blessés.
Avec suivant la gravité, faire prendre de l'expérience aux jeunes en incorporant certains espoirs ou alors préparer la saison prochaine avec des jokers fait pour rester donc moins évident même si par exemple, on sait que le RCV aura besoin d'un 10 minimum la saison prochaine avec le départ de Popelin. Bref, pas évident comme situation pour le staff.
En attendant, repos, une prochaine journée importante (RCV match à la maison, le BO a l'extérieur) et surtout dans l'attente du diagnostic des blessés ET en espérant des retours des blessés précédent (abendanon, Burgaud, Pauvert, Dubreuil etc)
Abendanon et Pauvert sont prêts, les autres, je ne sais pas.
Espérons au moins que Blanchard, Hilsenbeck ou Marks ne soient pas privés de play-offs. Je le sens moins pour Banchard, mais on verra.
Des jokers ? le problème pourrait être qu'on aurait déjà l'accord de 3 ou 4 futures recrues, donc difficile de prendre un joker en lui promettant de rester. Quant aux jeunes, on joue aussi la montée avec les espoirs, donc, embêtant. Mais je pense que Moura peut dépanner Hilsenbeck sur le prochain bloc si nécessaire (mais pas plus ?). Le talon sera plus problématique. On ne peut pas faire potentiellement 10 matchs avec Leafa et Béziat, on risque juste d'en blesser un deuxième. Leeroy Cloostermans est au chômage technique avec l'arrêt des championnat amateur, qu'il se prépare ( joke
)