Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#12237

Guibi56000 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

Trop de faiblesse surtout en touche et même en mêlée. On ne sait pas tuer le match. Bravo malgré tout car ramener 4pts de Sapiac , on n'a jamais fait. Il faudra assurer contre Carcassonne. Je ne souhaite que voir le BO 3eme avant les phases finales. 

Croisons les doigts pour Hilsenbeck , Marks et Iachizzi. 

Cazenave un peu juste à mon avis. vivement le binôme en 9 Pages-Sasseras

En première ligne , il y a du recrutement à faire car Pheliponneau , Abraham et autre Beziat... trop justes  pour les gros matchs où cela va taper fort devant.

Si si 2018 2019  Montauban 20- rcv 25 wink

#12238

Je m'en fous aussi de ce point.....s'il ne sert pas à avoir un match en plus dans les play-off. 

Évidemment, gagner à Sapiac et faire 21 pts sur 25 sur le Bloc, no comment  !  Quelle saison. 

#12239

jerome56 a écrit :
Dudule56 a écrit :
jerome56 a écrit :

 

ça n'est pas un point de perdu mais bel et bien 4 points de gagné !

Alors disons 1 point de gagné en moins. Dommage. 

ça me gave parfois , arrêtez pour certains de faire les difficiles. Alors certes le bonus offensif est perdu , la touche n'a pas été terrible mais la victoire est la , le RCV est toujours premiers , a une seule défaite à l'ecterieur en 12 match !!!!!! et ça n'est pas la première victoire du RCV à Sapiac mais c'est toujours bon à savourer.

Ca te gave peut être mais même si je savoure vraiment ces 4 points, je trouve malgré tout dommage de ne pas avoir pris le 5eme qui nous tendait les bras. C est comme ça. Ca n est pas une critique,  c est une petite déception. On ne devient gourmand et alors ? 

Dernière modification par Dudule56 (12/03/2021 22:29:32)

#12240

 

Sno56 a écrit :
Guibi56000 a écrit :
Guibi56000 a écrit :

Trop de faiblesse surtout en touche et même en mêlée. On ne sait pas tuer le match. Bravo malgré tout car ramener 4pts de Sapiac , on n'a jamais fait. Il faudra assurer contre Carcassonne. Je ne souhaite que voir le BO 3eme avant les phases finales. 

Croisons les doigts pour Hilsenbeck , Marks et Iachizzi. 

Cazenave un peu juste à mon avis. vivement le binôme en 9 Pages-Sasseras

En première ligne , il y a du recrutement à faire car Pheliponneau , Abraham et autre Beziat... trop justes  pour les gros matchs où cela va taper fort devant.

Si si 2018 2019  Montauban 20- rcv 25 wink

 

Ne pas oublier non plus la victoire en 8e de finale de fédérale 1 20-22 en 2011

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#12241

bizuth56 a écrit :

Je m'en fous aussi de ce point.....s'il ne sert pas à avoir un match en plus dans les play-off. 

Évidemment, gagner à Sapiac et faire 21 pts sur 25 sur le Bloc, no comment  !  Quelle saison. 

Ah ce besoin d'avoir ce potentiel dernier mots .....

#12242

Oyo en train de faire fort à Biarritz  !  Pourvu que ça dure  ! 

#12243

Bon, c'est sur que ce point de BO perdu à la dernière seconde, c'est un peu rageant, mais souvenez vous, il y a peu, ce sont des matchs qu'on perdait sur le gong. Donc 4 points à Sapiac, ça reste une grosse perf ! Le gros point noir, à priori pour moi ce soir, c' est la blessure d'Hilsenbeck, car on a pas trop de solution de rechange si sa blessure est sérieuse. Contre Montauban, on prend cher à chaque fois en terme de blessés ! C'est un avant goût en même temps des défis physiques de Top14... Sauf que Montauban possède les gabarits mais pas actuellement  la vitesse ou les talents individuels... Bref, on reste numéro 1 et je trouve ça jouissif d'être encore devant l'Usap au classement 

#12244

Ce sera l'heure de Moura pendant quelques matchs. Il avait plutôt assuré contre Beziers. C'est embêtant pour les Espoirs en revanche. 

Ma vraie frayeur a été quand Popelin se fait mal 5 minutes après avoir remplacé Hilsenbeck. 

J'espère que la malchance ne frappera pas au mauvais moment. 

Je me préparais à une éventuelle defaite ce soir, donc ravi  ! 

Moura et Dumas devront assurer contre Carcassonne , avec la suspension de Kite (suspension choisie  ? )  

Possible que Carca garde ses forces pour le match suivant s'il est à domicile, d'ailleurs. 

 

 

#12245

13 points d'avance sur Biarritz ! ça commence à sentir bon pour une demie directe. Ah, il faut qu'il y ait du public ! Mais c'est dur de l'envisager.....

#12246

patern a écrit :
Gadget5863 a écrit :
jerome56 a écrit :

ça n'est pas un point de perdu mais bel et bien 4 points de gagné !

yes

Ouf, je me sens moins seul...Allô, allez gagner à Sapiac, c'est ENORME et surtout quel message : le RCV est leader de la Pro D2, les autres du Top 6 ont perdu là-bas!!! C'est monumental ce qu'ont fait les joueurs ce soir; C'était un match d'avants, ont dû "s'emm..." les arrières à part Popelin (encore incroyable ce soir). Au diable les fautes techniques, les absences en touche, le point de BO lâché à la fin, le RCV est 1er et c'est normal, 10 matchs sans défaite à l'extérieur, que voulez-vous de plus, ceux qui palabrent sur les erreurs ce soir!

C'est bon pour moi aussi wink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#12247

bizuth56 a écrit :

13 points d'avance sur Biarritz ! ça commence à sentir bon pour une demie directe. Ah, il faut qu'il y ait du public ! Mais c'est dur de l'envisager.....

que j'aimerais être à ce moment là, une demi à domicile à la Rabine avec les tribunes remplies. En même temps, je me dis que ça roule tellement bien comme ça à huit clos.. Le retour du public a la Rabine ne tetaniserait il pas plus les joueurs finalement qu'il ne les galvaniser ait ? 

#12248

Guibi56000 a écrit :

Cazenave un peu juste à mon avis. vivement le binôme en 9 Pages-Sasseras

En première ligne , il y a du recrutement à faire car Pheliponneau , Abraham et autre Beziat... just pour les gros matchs

Pas d'accord pour Béziat et Cazenave. Ils sont numéro 3 dans les hiérarchie, et s'acquittent de leur rôle. Et on a besoin d'un numéro 3 qui tienne la route. Comme il nous faudra un 10 pour suppléer Hilsenbeck, espérons peu de temps. 

#12249

Merde, Blanchard blessé aussi ? ou une blague de son cru ?  ça fait beaucoup, encore plus sur les 2 confrontations avec Montauban. 

#12250

Bon et bien cette fois je crois que l'on tient les 2 premiers.

Je ne vois pas un autre club entrer dans la danse vu le nb de pts de handicap.

Bravo a Vannes et à l'USAP.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs