SapiacSupporter a écrit :
Bonjour, (nouveau sur ce forum je précise ^^),
je suis Vannes depuis pas mal de temps et je trouve cette équipe et ce club fabuleux (résultats, évolution sur les dernières saisons, jeu pratiqué, constance et progression, entraîneur présent depuis longtemps dont j'apprécie les discours qui sont humbles et réalistes, le genre de personne qu'on a envie d'écouter (ça tombe bien, son équipe est du genre qu'on a envie de regarder jouer ^^).
C'est l'équipe qui sort du lot en pro D2 (ça change des classiques Perpignan, Biarritz, Grenoble etc.) et apporte une sorte de souffle novateur sur le championnat.
Ca fait plaisir de voir une équipe Bretonne en tête d'affiche et de classement. J'espère que le club ira au bout de son objectif de monter en TOP 14, c'est en tout cas bien engagé même si tout n'est pas fait et que la dernière ligne droite n'est pas entamée, en tout cas je vous le souhaite vraiment.
Bon comme mon pseudo l'indique je suis Montauban à fond, (je suis pas une brebis égarée sur ce forum lol
) mais c'est pour moi le match de l'année pour Sapiac (un peu comme contre l'USAP mais là c'est différent) car Vannes est un épouvantail et une très belle équipe que j'admire. Je souhaite un bon match au RCV pour ce long déplacement en Tarn-et-Garonne, et j'espère que Sapiac sera pas sur courant alternatif comme ils peuvent parfois l'être.
Je pense que l'on va recevoir comme il se doit, donc bon match aux deux équipes
, et comme souvent entre ces deux là, un résultat plutôt serré ! (Quel dommage ce huit-clos, car c'est une super affiche).
Sportivement,
Un supporter pas du coin, mais admiratif et très respecteux de Vannes
.
Cela fait toujours plaisir d'avoir des supporteurs adverses sur ce forum et encore plus quand c'est pour échanger / discuter quand le club a son propre forum. Vous restez une équipe solide ET qui avant le dernier match face à l'ASBH avec moins de défaite à Sapiac que le RCV à la Rabine. Le tout en ayant remporté chaque match face au membre du top 6. On connait le côté bouillant de votre stade (qui fait partie de ma liste à faire) et que quoi qu'i arrive, vos joueurs sur le terrain seront à prendre au sérieux. Comme rappellé, il y a 3 ans, cela faisait pan pan cul cul à l'époque ou le RCV devait faire des choix dans ses matches.
Du coup, un avis sur votre compo d'équipe ? De la casse sur le match de l'ASBH ? Comment est Montauban physiquement parlant avec ce marathon de matches que vous avez du malheureusement joué ? . Vivement demain en tout cas