JaunardBreizé a écrit :Je note que Tafili fait encore partie des titulaires d'entrée alors que l'année dernière, il faisait juste des fins de match. Un joueur emblématique par son expérience, son abnégation sur qui on peut compter je pense pour remonter les troupes. Bref, une des figures du Rcv. Concernant le Sa XV, méfiance car ils jouent leur survie. J'aimerais qu'ils se maintiennent car on est monté ensemble, c'est sentimental ! Mais leur remontada viendra après la victoire du Rcv demain...
Toujours vaillant et présent. J'ai beaucoup de respect pour ce joueur , son engagement et ce qu'il apporte. C'était sympa le clin d'oeil du RCV quand il avait disputé son 100 matches. Mine de rien, 150 passés pour Duplenne, plus de 200 pour Burgaud. Chaque saison ne se ressemble pas mais cela fait des joueurs qui ont tout connu avec le RCV, qui ont réussi à hausser leur niveau et font partie de cette belle aventure.
D'autres aussi sont présent depuis plusieurs saisons, abbiven va ainsi effectuer son 80 matches demain , 91 pour Hilsenbeck aussi. Les chiffres ont pour source It'srugby et englobe le match de demain.
Vosawai s'est arreté à 73, Delangle à 100, Bouthier à 122
Mine de rien, cela fait des joueurs qui ont accompagné le club, en federal ou depuis la première saison en pro D2 à savoir 2016-2017.