bzh44 a écrit :
Justement, comment vous avez trouvé les joueurs physiquement parlant ? Pas vu voir le match donc je demande. J'attends aussi le résumé sur le sujet de Nevers.
Et l'apport du banc qui est habituellement un point fort ?
En tout cas, cela partait bien, le RCV pouvait être à 1 essai du BO et au final, cela se termine à 17 partout avec l'USON qui marque 3 essais.
Après 20 min, 2 points c'est pas une bonne opération mais quand tu vois la suite (points loupés par Nevers, 3 essais encaissés) , c'est peut être pas si mal. Dommage que le SAXV à 15 vs 14 n'arrive pas à gagner.
Cela va vite e rugby car les deux BO pris à l'extérieur s'envolent avec ce match nul mais qui est possiblement bien payé. Bref allez Carcassonne et potentiellement, comme tu dis, il faudra un peu de sang frais contre le SAXV
ça fait 17 pts sur les 4 derniers matchs. En moyenne, plus de 4, quand même.
Quand on n'a pas vu le match, je suppose qu'on s'imagine le RCV sombrer au fur et à mesure du match. Ce n'est pas aussi simple. C'est plus qu'on est parti en boulet de canon, avec vraiment un jeu très fort pendant 20 minutes. E puis, petit à petit, on n'arrive plus à avoir le ballon. On est moyen en touche. Le banc apporte moins que d'habitude.
Mais, si il y a 2 cartons jaunes, et qu'on prend 12 pts sur la toute fin, la défense a été quand même très forte pendant plus de 65 minutes. On a fini par plié sous les ballons portés .... mais surtout à 14 contre 15, puis 13. Contre un Nevers très fort là-dessus, on a quand même très bien défendu. N'avoir pris que 5pts jusque la 74ème, c'est quand même pas mauvais.
Bruni très bon. Pourrai pas revoir le match.
Oui, le nul est logique, vu que Nevers doit gagner sans pénalités et transformation ratées...... et que nous aussi on peut gagner, sans le poteau de Hilsenbeck.
On a moins gagné que Perpignan..... mais on reste les seuls à n'avoir perdu que 3 matchs.
Bon, je continue de penser que, si on mérite une place dans le top 4, voire top 2, on reste moins favori que Biarritz ou Perpignan, juste un peu au-dessus de Oyonnax, Colomiers, Nevers ou Grenoble.
Dernière modification par bizuth56 (19/02/2021 22:26:00)