Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11817

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

J'espère qu'ils vont pouvoir aller jusque l'avion (et avant jusqu'au bus), apparemment, c'es une patinoire de verglas sur tout le pays Vannetais. 

C'est de toute évidence un complot Cantalou!
Ils nous ont envoyé le froid, la neige et le verglas toute la semaine pour nous bloquer à Vannes et leur laisser le temps de récuperer leurs joueurs!

coolwink

Je confirme : une vraie patinoire, dangereux aussi bien en voiture qu'à pieds! Visiblement, c'est quasi toute la Bretagne qui est concerné par ce verglas. Alors, je ne sais pas à quelle heure est prévu le décollage; si l'avion doit décoller vers 10h, cela semble compliqué, si c'est vers 12-13h, cela semble possible.

#11818

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

J'espère qu'ils vont pouvoir aller jusque l'avion (et avant jusqu'au bus), apparemment, c'es une patinoire de verglas sur tout le pays Vannetais. 

C'est de toute évidence un complot Cantalou!
Ils nous ont envoyé le froid, la neige et le verglas toute la semaine pour nous bloquer à Vannes et leur laisser le temps de récuperer leurs joueurs!

coolwink

Je confirme : une vraie patinoire, dangereux aussi bien en voiture qu'à pieds! Visiblement, c'est quasi toute la Bretagne qui est concerné par ce verglas. Alors, je ne sais pas à quelle heure est prévu le décollage; si l'avion doit décoller vers 10h, cela semble compliqué, si c'est vers 12-13h, cela semble possible.

8h30... frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11819

Jéhanno Florian a écrit :
patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

C'est de toute évidence un complot Cantalou!
Ils nous ont envoyé le froid, la neige et le verglas toute la semaine pour nous bloquer à Vannes et leur laisser le temps de récuperer leurs joueurs!

coolwink

Je confirme : une vraie patinoire, dangereux aussi bien en voiture qu'à pieds! Visiblement, c'est quasi toute la Bretagne qui est concerné par ce verglas. Alors, je ne sais pas à quelle heure est prévu le décollage; si l'avion doit décoller vers 10h, cela semble compliqué, si c'est vers 12-13h, cela semble possible.

8h30... frown

Ah ouais...alors là, sais pas quoi dire!!!

#11820

L'Equipe pense que Bouthier sera remplaçant contre l'Irlande. Ce qui veut dire qu'il risque de ne pas jouer, ou très peu, je suppose. Comme l'ensemble du tournoi, sans doute. 

#11821

J'ai un echo comme quoi ils vont prendre l'avion à Rennes, impossible de décoller depuis Meucon.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11822

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai un echo comme quoi ils vont prendre l'avion à Rennes, impossible de décoller depuis Meucon.

Pas le meilleur moyen de préparer le match par ces contretemps. En train jusque Rennes ? En bus paraît aussi difficile. Et il fallait déjà que tous les joueurs arrivent (au point de rendez-vous). 
Cette possibilité avait-elle été anticipée ? 
Espérons qu'ils arrivent à un horaire ne perturbant pas l'avant match. 

#11823

Décidément, Canal ne veut pas du match Vannes-Nevers......
Avec le report du match prévu Jeudi  Provence-Oyonnax à Dimanche, il font basculer le match de 18H45 à 20H45. Je suppose qu'il y a une certaine logique, car c'es ce qui s'est passé hier, et ce match du Jeudi à 18H45 est là pour ça. Néanmoins, on ne me convaincra pas que le Colomiers-Béziers (beau match par ailleurs) a plus d'intérêt sportif que Vannes-Nevers. 
Peut-être un refus de ces clubs de déplacer (ceux du Vendredi et ceux du Jeudi).

Dernière modification par bizuth56 (12/02/2021 15:50:05)

#11824

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'ai un echo comme quoi ils vont prendre l'avion à Rennes, impossible de décoller depuis Meucon.

Pas le meilleur moyen de préparer le match par ces contretemps. En train jusque Rennes ? En bus paraît aussi difficile. Et il fallait déjà que tous les joueurs arrivent (au point de rendez-vous). 
Cette possibilité avait-elle été anticipée ? 
Espérons qu'ils arrivent à un horaire ne perturbant pas l'avant match. 

horaire retardé à 20h30 pour Aurillac-Vannes

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#11825

Sergueï le tracteur russe a écrit :

horaire retardé à 20h30 pour Aurillac-Vannes

oui, je viens de voir ça. Et non pas pour les difficultés pour l'équipe pour y arriver, mais ..... pour le matériel de retransmission. 
Ca me permettra de regarder un autre match à 19H.....

#11826

bizuth56 a écrit :

Décidément, Canal ne veut pas du match Vannes-Nevers......
Avec le report du match prévu Jeudi  Provence-Oyonnax à Dimanche, il font basculer le match de 18H45 à 20H45. Je suppose qu'il y a une certaine logique, car c'es ce qui s'est passé hier, et ce match du Jeudi à 18H45 est là pour ça. Néanmoins, on ne me convaincra pas que le Colomiers-Béziers (beau match par ailleurs) a plus d'intérêt sportif que Vannes-Nevers. 
Peut-être un refus de ces clubs de déplacer (ceux du Vendredi et ceux du Jeudi).

Ne soyons pas mauvaise langue wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11827

Par contre on perd la tête d'affiche de la journée suivante, mais pour un SAXV - RCV, rien de très scandaleux (même si bon, le BOPB est vraiment dans les petits papiers...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11828

C'est la moindre des choses, car il suffit d'ajouter les places au classement pour voir que ce Vannes-Nevers est LARGEMENT le match phare de cette journée. S'il y avait eu un USAP- Oyonnax ou Colomiers, je dis pas. Il a quand même fallu une déprogrammation pour qu'ils s'en rendent compte. Pas illogique que SAXV-RCV soit "juste" sur Rugby+ en revanche.
Du coup, je suis puni, je ne pourrai pas revoir le match wink 

Dernière modification par bizuth56 (12/02/2021 18:51:54)

#11829

bizuth56 a écrit :

Pas illogique que SAXV-RCV soit "juste" sur Rugby+ en revanche.

Pas illogique, on est d'accord, mais c'est encore au profit du BOPB et ça, ça m'énèrve...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11830

Ce soir, le RCV se déplace en terre cantalienne en...leader de cette Pro D2; cette 1ère place ne doit rien au hasard et le RCV devra et doit justifier son statut qu'il n'a pas encore l'habitude de porter : pas une mince affaire apès seulement 4 saisons 1/2 dans cette division. Bref, reprise de bloc toujours compliqué à gérer ou le groupe doit remettre le "bleu de chauffe" pour ne pas se laisser surprendre par l'adversaire qui lui-même ne fera aucun cadeau au...leader! Ce bloc, surtout à sa fin, de 5 rencontres dont 3 à l'extérieur donnera un aperçu significatif de ce que fera ou pas le RCV pour la fin de saison. Pour l'instant, la communication officielle ne parle pas de classement mais seulement de jeu, de plaisir; soit, alors faîtes-vous plaisir ce soir dans le Cantal. Allez le RCV....

Clubs