bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Bref, j'en veux encore une fois à la ligue avec ce qui semble être deux poids deux mesures dans le traitement des clubs, enfin surtout un dont je respecte l'équipe mais je vomis les à côté
après, on parle aussi sans avori forcément toutes les infos. Possible que d'autres piliers soient cas contacts, par exemple.
Aurillac devait prevoir de ne pas forcément aligner ses Georgiens, logiquement Biarritz aussi. D'autant que ce sont des jeunes joueurs il me semble, pas forcément titulaires au départ. Au énéfice du doute, mais qu'on nous donne l'ensemble des raisons ..... si elles sont valables.
Ce serait vraiment pas de chance alors, comme cela tomberait bien, c'est ballot. Alors prenons les faits et leur effectif ici : Effectif 2020/2021 de Biarritz - AllRugby
Cela donne 7 piliers et pour simplifier, on va prendre dans l'ordre et donner un chiffre de 1 à 7.
Le n°1 et n°5 sont en quarantaine suite au match face à la géorgie (+ un n°8) , ce qui donne donc 7 - 2 = 5
Sur les 5 restant, tu as numéro 2 (à gauche) qui a joué la semaine dernière donc sauf malchance, il est dispo.
Tu as le n°3 qui joue à droite et sauf si il fait partie du groupe de travail géorgien (pas trouvé les "sparing partner") serait donc apte. Potentiellement, cela te donne 2 titulaire.
Ensuite arrive le n°4 qui joue à gauche, pas d'info sur une éventuelle blessure depuis la semaine dernière.
On a ensuite le n°6 qui joue à droite et semble apte puisqu'il a joué la semaine dernière donc un remplaçant potentiel.
Enfin, tu as un autre gaucher avec le n°7 qui semble sortie de la rotation mais pas de trace (article) de la blessure.
N'étant pas biarrot, ni aux entrainements sur place, je ne sais pas si les 5 prétendus apte le sont forcément mais admet que faudrait vraiment pas avoir de bol entre disons 2 joueurs non apte et 2 cas contacts hypothétique sans compter des espoirs blessés afin de fournir QUATRE piliers pour un PETIT club de pro D2. Bref, je déteste qu'on soit pris pour des cons et là, j'ai comme l'impression qu'on est en plein dedans.
Sans oublier le report à lundi qui cela tombe bien, c'est justement le jour ou les 3 joueurs indisponible peuvent reprendre. Bref, cela fait quand même beaucoup. Puis, c'est pratique 48 h à l'avance, tu n'as pas eu d'annonce dans la presse du groupe de travail.