Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11733

Racing - La Rochelle. Le bail n'est pas dans les 23 ....... quand Le Garrec est titulaire. Dommage, avoir 2 joueurs passés par Vannes aurait été sympa pour un sommet. 

#11734

bizuth56 a écrit :

Racing - La Rochelle. Le bail n'est pas dans les 23 ....... quand Le Garrec est titulaire. Dommage, avoir 2 joueurs passés par Vannes aurait été sympa pour un sommet. 

On a pas eu Coville contre Legarrec lors du dernier derby francilien?

#11735

Le midol dit que Aix est intéressé pour recruter Bly...... ira, ira pas, comme Malet dans l'autre sens ? 

#11736

Des infos sur Kévin..4 essais apparemment depuis le début de saison..longtemps absent , blessé ? Ou plus titulaire ? Pensez. Vous qu'il va prolonger chez vous ?

Peut-être chez nous pour remplacer Charlat ?

Merci pour vos réponses. 

#11737

phicamp a écrit :

Des infos sur Kévin..4 essais apparemment depuis le début de saison..longtemps absent , blessé ? Ou plus titulaire ? Pensez. Vous qu'il va prolonger chez vous ?

Peut-être chez nous pour remplacer Charlat ?

Merci pour vos réponses. 

Il n'est pas encore parti. Il peut aussi re-signer. 
Cela fait plusieurs saisons qu'il ne joue que 1/3 des matchs (à vu de nez). Pour des pépins physiques visiblement. Jamais des trucs très graves, mais pas mal de rechutes. Actuellement, il joue plus, et il est loin d'être mauvais ( il a toujours été plutôt bon, mais freiné par ses blessures). 
S'il reste, je ne m'en plains pas, s'il s'en va et qu'il est replacé à l'équivalent, je ferai avec. 

#11738

phicamp a écrit :

Des infos sur Kévin..4 essais apparemment depuis le début de saison..longtemps absent , blessé ? Ou plus titulaire ? Pensez. Vous qu'il va prolonger chez vous ?

Peut-être chez nous pour remplacer Charlat ?

Merci pour vos réponses. 

Joueur issu des espoirs du Racing, énorme potentiel (sélection à 7, peut-être le plus rapide de prod2) il aurait du passer un pallier depuis 2 ans mais non, la raison trop de suffisance? Pas assez d'implication ? Je n'ai pas l'explication 

Quelques cagades par match qui l'empêchent de devenir un top player, selon moi et pour le moment! 

#11739

paradoxe météo cette semaine. Il fera un temps digne d'Aurillac à Vannes pour préparer ce match ..... qui lui aura plutôt lieu sous des conditions dignes de Vannes. 
Quelles que soient les conditions, aligner la meilleure équipe. Un match d'avants ? 
Sachant que 2 de leurs piliers Géorgiens ont joué en sélection tout le match ou presque (soit ils ne seront pas dans le groupe, ou remplaçants, ou fatigués)

 

Petit classement des points à l'extérieur. Quand on pense que les premières saison, on gagnait entre 1 et 3 matchs max. 

Dernière modification par bizuth56 (08/02/2021 14:13:25)

#11740

 

paradoxe météo cette semaine. Il fera un temps digne d'Aurillac à Vannes pour préparer ce match ..... qui lui aura plutôt lieu sous des conditions dignes de Vannes. 
Quelles que soient les conditions, aligner la meilleure équipe. Un match d'avants ? 
Sachant que 2 de leurs 2 Géorgiens deuxième et 3ème ligne ont joué en sélection tout le match ou presque et un arrière avec l'Espagne (soit ils ne seront pas dans le groupe, ou remplaçants, ou fatigués)

 

Petit classement des points à l'extérieur. Quand on pense que les premières saison, on gagnait entre 1 et 3 matchs max. 

meilleure défense ! 

 

Dernière modification par bizuth56 (08/02/2021 15:52:46)

#11741

Bly intéresserait Aix en Provence ... La saignée commence.

#11742

Ca fait un moment que je me dis que les supporters de Vannes devraient porter un bonnet rouge (ou un miki en été pour ne pas crever de chaud). Outre le clin d'oeil à la révolte des Bonnets Rouges (même si c'était plus à l'Ouest), visuellement ce serait incroyable dans les gradins !

#11743

MATDELAP a écrit :

Ca fait un moment que je me dis que les supporters de Vannes devraient porter un bonnet rouge (ou un miki en été pour ne pas crever de chaud). Outre le clin d'oeil à la révolte des Bonnets Rouges (même si c'était plus à l'Ouest), visuellement ce serait incroyable dans les gradins !

Même si le rouge était la première couleur du club, aujourd'hui, c'est le bleu!

Donc du bleu avec du blanc pour faire ressortir le bleu, semble plus approprié.
Mais pour que ça se voit dans les tribunes, il ne faut pas un bleu marine utilisé actuellement par le club qui se confond trop facilement à du noir (et qui ne se remarque donc pas du tout).
Il faut un bleu royal (ou un bleu qui s'en rapproche) qui ressortira beaucoup plus (et encore mieux associé à du blanc) et qui se remarquera donc parfaitement dans les tribunes, à condition qu'il soit présent en grande quantité!

Donc des bonnets, écharpes, maillots, pulls, vestes, marinières, etc... en bleu et blanc!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11744

Jéhanno Florian a écrit :
MATDELAP a écrit :

Ca fait un moment que je me dis que les supporters de Vannes devraient porter un bonnet rouge (ou un miki en été pour ne pas crever de chaud). Outre le clin d'oeil à la révolte des Bonnets Rouges (même si c'était plus à l'Ouest), visuellement ce serait incroyable dans les gradins !

Même si le rouge était la première couleur du club, aujourd'hui, c'est le bleu!

Donc du bleu avec du blanc pour faire ressortir le bleu, semble plus approprié.
Mais pour que ça se voit dans les tribunes, il ne faut pas un bleu marine utilisé actuellement par le club qui se confond trop facilement à du noir (et qui ne se remarque donc pas du tout).
Il faut un bleu royal (ou un bleu qui s'en rapproche) qui ressortira beaucoup plus (et encore mieux associé à du blanc) et qui se remarquera donc parfaitement dans les tribunes, à condition qu'il soit présent en grande quantité!

Donc des bonnets, écharpes, maillots, pulls, vestes, marinières, etc... en bleu et blanc!

Il faut aller a Brest voir à l'arsenal si ils ont des " stocks" pour les bonnets rouges, les marinières, pulls, vestes, il y Cherbourg aussi mais,c'est plus des parapluies wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11745

dodo du vestiaire a écrit :
phicamp a écrit :

Des infos sur Kévin..4 essais apparemment depuis le début de saison..longtemps absent , blessé ? Ou plus titulaire ? Pensez. Vous qu'il va prolonger chez vous ?

Peut-être chez nous pour remplacer Charlat ?

Merci pour vos réponses. 

Joueur issu des espoirs du Racing, énorme potentiel (sélection à 7, peut-être le plus rapide de prod2) il aurait du passer un pallier depuis 2 ans mais non, la raison trop de suffisance? Pas assez d'implication ? Je n'ai pas l'explication 

Quelques cagades par match qui l'empêchent de devenir un top player, selon moi et pour le moment! 

yes très bon résumé je pense, rien à rajouter

moi ça m'avait quelque peu surprit que le racing le fasse pas revenir à la fin de son prêt sa première saison chez nous( c' était que d' une année si je dis pas de connerie). et qu ils le laisse partir vu  sa première saison ou clairement moi je me disai" bon bah faut pas rêver, il sera plus là l' an prochain"

peut être ils avaient "vu juste".

en souhaitant me tromper s' il devait  resigner chez nous

#11746

MATDELAP a écrit :

Bly intéresserait Aix en Provence ... La saignée commence.

Rien n'est fait encore... Puis, même si Kevin Bly est un très bon joueur, son départ ne sera pas catastrophique non plus.
On a réussi à prolonger de très bons joueurs et il y aura surement d'autres prolongations à venir.

Je ne me fais vraiment pas trop de soucis sur l'effectif de la saison prochaine.

Il y aura juste le recrutement d'un prochain ouvreur qu'il ne faudra vraiment pas rater mais même pour ça, je fais confiance au staff.
Nous sommes en très bonnes dispositions pour recruter de très bons joueurs (confirmé ou en devenir) et le staff se trompe rarement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs