Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11705

Anthony se serait blessé à la cheville...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11706

J'attend aussi le renouvellement d'Ambroise Curtis , il est pour moi un 13 titulaire wink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11707

Jéhanno Florian a écrit :

Anthony se serait blessé à la cheville...

Bouthier ? 
je pense que tu t'es laissé abusé patr un article de Novembre ....recommenté sur FB. 
Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas dans les 23. Pas surpris, Dulin est mieux actuellement, et il paie le rendement de Montpelllier. En plus il ne joue plus en 15 mais en 10, et il est quand même moins bien depuis sa blessure.

#11708

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Anthony se serait blessé à la cheville...

Bouthier ? 
je pense que tu t'es laissé abusé patr un article de Novembre ....recommenté sur FB. 
Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas dans les 23. Pas surpris, Dulin est mieux actuellement, et il paie le rendement de Montpelllier. En plus il ne joue plus en 15 mais en 10, et il est quand même moins bien depuis sa blessure.

Effectivement, la personne qui m'a passé l'info s'est fait avoir par Erminig Glas... Voilà voilà.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11709

A l'instant T, l'effectif de la saison prochaine. Il faut rajouter Holder. 
Sachant que être sous contrat ne signifie pas rester (Popelin aurait dû être dans cette liste) 

#11710

2 cartons rouge et un jaune contre Colomiers au bout de 21 minutes , ça sent les 5 points pour Biarritz.

#11711

Colomiers revient à 10/10 à 12 joueurs contre 15 surprise

#11712

jerome56 a écrit :

2 cartons rouge et un jaune contre Colomiers au bout de 21 minutes , ça sent les 5 points pour Biarritz.

mi-temps, 15 joueurs contre 13, 15 point contre 13. 
Dommage que l'issue du match soit connue.....

#11713

Moi c est la mauvaise foi des arbitres qui m agacent et souvent Biarritz est dans les parages. L en avant est incontestable mais malgré un visionnage il revient fièrement en prétendant qu il y a aucun souci. Malhonnete.

#11714

Mais bon... puisqu il semblerait que l inertie ne doit pas compter... 

C est un en arrière vers l avant en fait... ;-)

#11715

pfff , 2 matchs de suite que Biarritz prends des points à l'arrache , en tout cas bravo aux joueurs de Colomiers pour leur vaillance.

#11716

jerome56 a écrit :

pfff , 2 matchs de suite que Biarritz prends des points à l'arrache , en tout cas bravo aux joueurs de Colomiers pour leur vaillance.

Me demande si d'autres equipes n'auraient pas eu droit à un arbitrage vidéo avec possible en avant sur le dernier essai (pas sûr, mais au moins la vidéo)

#11717

extrait du Midol à propos du match d'hier : " les Basques disposaient d'une aubaine pour gérer la suite de la saison plus sereinement et pour, pourquoi pas, rêver de rattraper l'USAP" ......
Visiblement, la 3ème place nous semble, "au mieux", promise. C'est un scénario possible, voire probable, mais quand même......

#11718

bizuth56 a écrit :

extrait du Midol à propos du match d'hier : " les Basques disposaient d'une aubaine pour gérer la suite de la saison plus sereinement et pour, pourquoi pas, rêver de rattraper l'USAP" ......
Visiblement, la 3ème place nous semble, "au mieux", promise. C'est un scénario possible, voire probable, mais quand même......

Je pense que le journaliste a juste vu que c'était l'USAP qui était directement au-dessus du BOPB au classement et qu'il n'a pas cherché plus loin que ça.

De toute façon, on s'en moque. Globalement, on a un gros capital sympathie auprès de tous les amateurs de Rugby et c'est déjà très bien!
Puis... on est pas la pour être aimé mais pour être les meilleurs. Si en plus on est apprécié, c'est du bonus toujours bon à prendre.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs