Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11691

J'imaginais bien que le mal du pays pouvait en être la cause. C'est compréhensible et respectable en effet... 

#11692

La pause serait-elle l'occasion d'annoncer les prolongations de contrats ? 

Après Dubreuil hier (on le savait depuis longtemps), Aujourd'hui un an de plus pour Burgaud. Toujours debout, le vieux. 

#11693

bizuth56 a écrit :

La pause serait-elle l'occasion d'annoncer les prolongations de contrats ? 

Après Dubreuil hier (on le savait depuis longtemps), Aujourd'hui un an de plus pour Burgaud. Toujours debout, le vieux. 

Disons qu'on a vu que certains joueurs ont été débauchés donc si tu souhaites garder X ou Y joueurs en fin de contrat, vaut mieux anticiper. Content pour les deux joueurs prolongés, c'est mérité. J'aimerais bien avoir Leafa-Bazin-Curtis-Holder en plus par exemple. A suivre de toute manière

#11694

La trajectoire Burgaud c'est incroyable. Je l'avais salué lors du match amical à Arzon de l'été 2018, a l'époque c'était un joueur qu'on voyait en bout de course, prolongé un an par sympathie pour les années passées, et lui-même semblait étonné que je connaisse son nom.

Aujourd'hui c'est un incontournable, c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe  et c'est surtout LE taulier. Il est devenu emblématique en 3 saisons.

#11695

MATDELAP a écrit :

La trajectoire Burgaud c'est incroyable. Je l'avais salué lors du match amical à Arzon de l'été 2018, a l'époque c'était un joueur qu'on voyait en bout de course, prolongé un an par sympathie pour les années passées, et lui-même semblait étonné que je connaisse son nom.

Aujourd'hui c'est un incontournable, c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe  et c'est surtout LE taulier. Il est devenu emblématique en 3 saisons.

Après 7 années en Fédérale 1, il a peut-être tout simplement eu du mal à encaisser directement le choc du passage en ProD2, mais il est certain qu'aujourd'hui, il se montre plus que solide sur le terrain (jamais ou très peu bléssé également il me semble, du moins jamais très longtemps).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11696

Trois Géorgiens d'Aurillac vont jouer en sélection nationale ce week-end. Je crois bien qu'ils seront de retour pour la semaine prochaine (mais ils n'auront pas eu de repos).

C'est assez négligeable, mais c'est déjà ça.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11697

la prolongation du jour est Abiven. Dur de dire si sportivement Abiven ou Burgaud seront au top la saison prochaine, mais au niveau de l'identité Bretonne (ou d'adoption) et de l'esprit, c'est forcément une bonne chose. 

3 ans pour Abiven. 

#11698

#11699

bizuth56 a écrit :

Il n'y a plus de matchs espoirs avant le 28 Mars. Je pense que ce sera dur de passer devant Pau. La deuxième place est possible. Est-ce insuffisant ? 

En tout cas, ça veut dire qu'on peut incorporer des Moura, Dycke, Boulier, Mézou, Desjeux, Levron and co si nécessaire d'ici là. 

  Pau a 2 defaites et doit se rendre à NEVERS; Vannes n'en a qu'une (contre PAU et contre le cour du jeu).La premiere place reste l'objectif de cette équipe. Quand à incorporer ces jeunes , c'est en cours, TROUIN en plus , mais Mézou et Desjeux sont de 2002 , un peu jeunes, surtout au poste de 2 nd lignes;plutot l'année prochaine.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#11700

#11701

#11702

Branden Holder prolonge son aventure Vannetaise pour deux années supplémentaires!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11703

Très bon la prolongation d'Holder. Mon humble avis est que l'effectif va rester stable pour l'année prochaine. Vu le parcours actuel, je pense que les joueurs ont envie de continuer l'aventure ici. Surtout avec une montée en top14 miroitée prochainement. Restera à renforcer certains postes notamment le poste clé 10. J'ai un faible pour Thomas Vincent, très fort pour son âge. Je sais pas s'il est debauchable d'Agen  qui l'a prêté à Auriilac

#11704

Bonne chose pour Holder (on le savait un peu, il l'avait laissé entendre dans une interview). 
Il y aura sans doute quand même quelques départs. 
Je suppose que Thomas Vincent aura des offres de top14 .... ou sinon retournera à Agen. 

Clubs