je revois le match.
Début très dur, mêlée en souffrance (12 minutes sur notre ligne, à peu près)...... mais défense qui ne craque pas. Que ça fait plaisir de voir Tafili avec un casque Breton, lui l'îilien-Cantalou (en voilà un qu'il faudra remercier de son passage).
Gratien dans la mêlée pendant le jaune de Abraham. Trop drôle.
5-0 à la 19ème minutes ..... après n'avoir pas eu un ballon pendant 12 minutes, et une seule incursion dans la moitié adverse. 100% de réalisme (comme à Béziers)
des fautes de Tafili, Hilsenbeck. Picquette peu-être un peu inattentif que l'essai d'Aix. Cette période 20-30ème aura été la pire du match.
En deuxième mi-temps, le coffrage de Ischenko par Bruni est impressionnant (on voit qu'il communique....comme il peut)
Levron, impossible à juger en 9 minutes. Dans son attitude, il ne s'est pas laissé impressionner.
S'il aut sortir des joueurs du lot (mais est-ce utile ? ) je dirais Edwards, Abendanon, Saseras, Béziat, Leafa, Picquette, Symons, O'shea, Gratien, Marks.....
Cela serait peut-être sympa que les joueurs fasse un clapping ......avec les rares personnes dans le stade. En souvenir de ...... Bon, entre le sympa et le ridicule, je l'avoue
Et sinon, je pense que pour les matchs amicaux de Aout prochain et préparer la prochaine saison en ....proD2 (:)) nous aurons des candidats du top14 pour un match peut-être.