Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11635

Je suis curieux de voir la prestation de Rabut au centre. J'avais émis cette idée il y a quelque temps sur ce forum de le tester à l'aile ou au centre compte tenu de son gabarit. BRUNI seulement remplaçant mais il doit encore manquer de repères. Si personne ne parle espagnol, ça doit pas être simple. Je sais plus si Lagioiosa est toujours dans le coin. Ça pourrait aider à son adaptation... 

#11636

JaunardBreizé a écrit :

Je suis curieux de voir la prestation de Rabut au centre. J'avais émis cette idée il y a quelque temps sur ce forum de le tester à l'aile ou au centre compte tenu de son gabarit. BRUNI seulement remplaçant mais il doit encore manquer de repères. Si personne ne parle espagnol, ça doit pas être simple. Je sais plus si Lagioiosa est toujours dans le coin. Ça pourrait aider à son adaptation... 

En 13 pourquoi pas Rabut , il est rapide yes

Encore du Marks sur la feuille c'est un véritable athlète wink

 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11637

Et aussi Picquette!

Gros 5 de devant et également une paire de centre hyper complémentaire côté Aixois donc méfiance.  

#11638

Rabut, c'est peut-être un cadeau un peu empoisonné car ce n'est pas son poste. C'est un peu à quitte ou double. C'est super, je trouve, de le faire jouer, mais s'il se rate .......
16 Jiffs (mais parfois des changements de dernière minute). A part Levron, un banc d'expérience. 

Lagioiosa était en Espagne je crois. Je ne serais pas surpris en revanche que Devich ait fait contacter ce dernier et Bruni pour savoir où il mettait les pieds.  
Maintenant, Espagnol et Français, ça se ressemble. 

Dernière modification par bizuth56 (28/01/2021 20:01:31)

#11639

Merde, ça fait mal d'entrendre le commentateur dire que le BOPB n'a pas pris un seul carton lors de ses trois derniers déplacements et qu'ils en sont revenus victorieux à trois reprises.

Quand on sait qu'ils auraient du au moins prendre un carton jaune ou même un rouge... angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11640

Demain retour d'un ancien Vannetais Ishchenko wink

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11641

Jéhanno Florian a écrit :

Merde, ça fait mal d'entrendre le commentateur dire que le BOPB n'a pas pris un seul carton lors de ses trois derniers déplacements et qu'ils en sont revenus victorieux à trois reprises.

Quand on sait qu'ils auraient du au moins prendre un carton jaune ou même un rouge... angry

Ouais, Adigé même pas averti....il ne devait pas être la.laughcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11642

Est ce que qqun pourrait eclairer ma lanterne et me dire pourquoi il n y a pas eu de transformation ?

#11643

Dudule56 a écrit :

Est ce que qqun pourrait eclairer ma lanterne et me dire pourquoi il n y a pas eu de transformation ?

Elle est manqué, c'est tout.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11644

 - L’interview selfie de Florian Cazenave : le Catalan prise les escargots à la braise

#11645

Le RCV serait bien inspiré de gagner ce soir pour terminer ce bloc; une victoire idéalement par le jeu et pour se faire plaisir, le classement restant secondaire, pour l'instant, le staff a visiblement décidé de ne plus mettre la pression quant à celui-ci : autant laissé cette "obsession" aux basques qui, eux, l'ont chaque jour et chaque week-end. Cela deviendra lassant à un moment donné. Méfiance quant aux provençaux, même sans quelques individualités, ils restent dangereux ssurtout les avants. 

#11646

un peu la honte au Midol. Article plein page sur la confrontation Bly/zambelli. Le problème étant que la photo est ......Mathus Gratien. Gênant (et je me mets à la place de Bly qui ne peut même pas conserver l'article). 
Par ailleurs, ils annoncent Holder comme blessé. 

#11647

Dans un article du Ouest-France dédié à Branden Holder wink

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/rugby-club-de-vannes-holder-le-fermier-sud-africain-qui-aime-la-bretagne

Son avenir immédiat, sa passion, c’est le rugby. Il est en négociation pour un nouveau contrat : « Je discute avec les dirigeants. J’ai quelques contacts à l’extérieur mais ça ne m’intéresse pas. Je souhaite rester dans ce club, et cette équipe, qui a un projet d’accession sur trois ans. On a un groupe solidaire qui respecte les règles. Individuellement, tout le monde pense au mec qui est à côté. Un exemple : on a tous été épargné par le Covid. Il y a peut-être une part de chance. Mais pas seulement. »

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11648

je n'ai pas été très attentif, il faudra qu je revoies le match. Mais mission accompli, 5pts. Sans être extraordinaires (on devient exigeants), avec une entame brouillonne. Mais 5 jours après un déplacement à Béziers ! 
Donc 10pts sur 10 sur les 2 derniers matchs, 15pts sur ce bloc de 4 matchs (presque une moyenne de .....4 !)  et la place de leader provisoire ! Que demander de plus ?  (du public sad
Levron a bien failli marquer un essai ! 

Clubs