Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11607

bzh44 a écrit :

En attendant Provence arrive vendredi et une semaine de préparation écourté pour le RCV du coup même si Provence a aussi un match en retard vendredi 5 à préparer à la maison. 

écourté et ..... difficile car pluvieuse. 
Je suis assez pour faire jouer ceux qui n'ont pas joué Dimanche en priorité. Ils devraient avoir les crocs et faire aussi bien que ceux de Béziers. 

#11608

Florent Massip serait indisponible pour Vendredi soir.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11609

Jéhanno Florian a écrit :

Florent Massip serait indisponible pour Vendredi soir.

On ne va pas le pleurer, ce type est une redoutable pièce d'artillerie, et un affamé de jeu... bref, un vrai poison pour l'adversaire !

#11610

Jéhanno Florian a écrit :

Florent Massip serait indisponible pour Vendredi soir.

Puis je te demander d'où te vient ton info ?

#11611

fortenpomme a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Florent Massip serait indisponible pour Vendredi soir.

Puis je te demander d'où te vient ton info ?

L'info viendrait de Joe Edwards.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11612

Jéhanno Florian a écrit :
fortenpomme a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Florent Massip serait indisponible pour Vendredi soir.

Puis je te demander d'où te vient ton info ?

L'info viendrait de Joe Edwards.

dccord merci 

#11613

Quand on regarde le calendrier D'aix : 3 déplacements consécutifs , ici , à Grenoble en match en retard et à Biarritz puis receptions d'Oyonnax et déplacement à Beziers rien que ça pour les 5 prochains match.

#11614

jerome56 a écrit :

Quand on regarde le calendrier D'aix : 3 déplacements consécutifs , ici , à Grenoble en match en retard et à Biarritz puis receptions d'Oyonnax et déplacement à Beziers rien que ça pour les 5 prochains match.

certes..... Mais la notion de "match  l'extérieur" n'est plus trop valable, sauf pour la fatigue du déplacement. 

#11615

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Quand on regarde le calendrier D'aix : 3 déplacements consécutifs , ici , à Grenoble en match en retard et à Biarritz puis receptions d'Oyonnax et déplacement à Beziers rien que ça pour les 5 prochains match.

certes..... Mais la notion de "match  l'extérieur" n'est plus trop valable, sauf pour la fatigue du déplacement. 

N'empeche que ce n'est pas le plus simple des encainements, loin de là.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11616

fortenpomme a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
fortenpomme a écrit :

Puis je te demander d'où te vient ton info ?

L'info viendrait de Joe Edwards.

dccord merci 

Joe a l'air bien renseigné, Massip n'étant pas blessé,  cela voudrait dire que F. Cibray a l'intention de faire tourner...

C'est vrai que nous sommes sur un bloc de 10 matchs avec 3 déplacements consécutifs donc peut-être un peu de turn-over,  on verra !

#11617

Le RCV doit se concentrer sur son match. Avec ou sans Massip, ne pas donner des pénalités. 
Les conditions météo ne seront sans doute pas top (pour la première fois de la saison, il me semble)

 

Je ne sais pas ce que je ferais à la place du staff Aixois. 2 déplacements à Vannes et Grenoble. En théorie, on joue les deux. Avant le début de saison, plus dur de gagner à Grenoble..... en fonction du classement, plus facile ?  pas sûr, cette équipe de Grenoble est capable aussi du meilleur (même si pas souvent) . Vannes, lui est presque meilleur à l'extérieur. 
Mais avec l'absence pour 3 jaunes de Malet et Piazzoni (?), peut-être aussi reposer Massip et d'autres pour la semaine prochaine ?  je n'en sais rien. A priori, cette équipe est compétitive même avec des absents, donc je suppose que même s'il y a un ou deux repos en plus des suspendus, elle sera largement compétitive. 

Dernière modification par bizuth56 (27/01/2021 15:36:10)

#11618

bizuth56 a écrit :

Le RCV doit se concentrer sur son match. Avec ou sans Massip, ne pas donner des pénalités. 
Les conditions météo ne seront sans doute pas top (pour la première fois de la saison, il me semble)

 

Je ne sais pas ce que je ferais à la place du staff Aixois. 2 déplacements à Vannes et Grenoble. En théorie, on joue les deux. Avant le début de saison, plus dur de gagner à Grenoble..... en fonction du classement, plus facile ?  pas sûr, cette équipe de Grenoble est capable aussi du meilleur (même si pas souvent) . Vannes, lui est presque meilleur à l'extérieur. 
Mais avec l'absence pour 3 jaunes de Malet et Piazzoni (?), peut-être aussi reposer Massip et d'autres pour la semaine prochaine ?  je n'en sais rien. A priori, cette équipe est compétitive même avec des absents, donc je suppose que même s'il y a un ou deux repos en plus des suspendus, elle sera largement compétitive. 

En effet, je pense que l'équipe alignée sera compétitive même si la 3e ligne doit être un casse-tête pour F.Cibray. 

Avec les suspensions de Piazzoli et Malet,  il reste De Coninck et Guiry de valides sachant que Viiga était prévu pour faire son retour à Vannes justement... on parlait d'un retour d'Annetta pour le déplacement à Grenoble mais il reviendra peut-être dès vendredi du coup.

L'infirmerie se vide peu à peu donc F.Cibray devrait avoir du choix pour composer son groupe, en se disant peut-être que le coup à faire serait à Grenoble plutôt qu'à Vannes et Biarritz où ça paraît plus compliqué... mais vu notre position,  si on veut espérer quelque chose pour la fin de saison,  il va falloir essayer de prendre des points partout.

#11619

Le telegramme confirme que Massip serait au repos, a voir. Sinon, Hilsenbeck était cas contact pour l'histoire de la semaine dernière (même article). 

Le groupe : Abraham, Kité, Phélipponneau, Tafili, Léafa, Béziat ; O’Shea, Picquette, Johnson ; Picault, Marks, Edwards, Iachizzi, Bruni ; Saseras, Hilsenbeck ; Bly, Symons, Levron, Rabut, Gratien ; Abendanon, Popelin.

Il y a bien des joueurs qui n'ont pas joué Dimanche : Pheliponneau, Abraham, Bly, Levron, Rabut, Gratien, Popelin. Je pensais qu'il y en aurait d'autres : Blanchard (sans doute blessé), Dumas, Jones (qui comme Muarua commence à disparaître), Bazin (pas remis sans doute), Burgaud, Bonnefond, Pauvert 
Sont mis au repos : Curtis, Duplenne, holder, Cazenave, Seneca, Dyckes. 

Sous reserves de l'exactitude à 100% du groupe 

et 2 nouvelles plutôt bonnes : https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/apres-ses-fractures-au-visage-pierre-pages-sur-la-voie-de-la-guerison-27-01-2021-12695266.php

Dernière modification par bizuth56 (27/01/2021 19:43:48)

#11620

bizuth56 a écrit :

Le telegramme confirme que Massip serait au repos, a voir. Sinon, Hilsenbeck était cas contact pour l'histoire de la semaine dernière (même article). 

Le groupe : Abraham, Kité, Phélipponneau, Tafili, Léafa, Béziat ; O’Shea, Picquette, Johnson ; Picault, Marks, Edwards, Iachizzi, Bruni ; Saseras, Hilsenbeck ; Bly, Symons, Levron, Rabut, Gratien ; Abendanon, Popelin.

Il y a bien des joueurs qui n'ont pas joué Dimanche : Pheliponneau, Abraham, Bly, Levron, Rabut, Gratien, Popelin. Je pensais qu'il y en aurait d'autres : Blanchard (sans doute blessé), Dumas, Jones (qui comme Muarua commence à disparaître), Bazin (pas remis sans doute), Burgaud, Bonnefond, Pauvert 
Sont mis au repos : Curtis, Duplenne, holder, Cazenave, Seneca, Dyckes. 

Sous reserves de l'exactitude à 100% du groupe 

et 2 nouvelles plutôt bonnes : https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/apres-ses-fractures-au-visage-pierre-pages-sur-la-voie-de-la-guerison-27-01-2021-12695266.php

Je n'osais pas le dire, de peur de porter préjudice si une contamination avait lieu du côté de l'ASBH. Maintenant que les journaux ont laché l'info...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs