Soyons ambitieux! Il faut jouer la 6ème place! Je viens de me faire ma propre analyse et je pense qu'il faudra lacher 4 matchs :
- à Oyonnax en J2 car après on reçoit Nevers et surtout on va à Provence ensuite,
- à M2M en J11 : en 3ème position, on reçoit Beziers avant et Montauban après
- à Brives en J22 : en 3ème position, on reçoit Oyo avant et Massy après
- à Montauban en J27 : en 4ème position (bloc de 5 matchs) avec Bayonne avant et Aurillac derrière.
Peut etre qu'il faudra aussi lacher Bayonne en J13 car après on se déplace encore à Aurillac puis on reçoit Biarritz et on se déplace à Nevers. (bloc très dur)
On peut jouer Biarritz à fond, car match joué après une semaine d'arret et on reçoit deux fois après dont Bourg .
Nevers aussi, en 4ème position mais on a 2 semaines de stop après
les autres matchs doivent etre joués à fond et le 2ème bloc sera hyper important (2 deplacements a Massy et SAXV) !
En terme de classement : Brive, Oyonnax, Biarritz, Montauban, Mont de Marsan (1er groupe)ont l'air devant
A nous de nous battre avec Colomiers, Bayonne, Nevers et Beziers (2ème groupe) pour cette 6ème place tout en espérant laisser derrière nous Angouleme, Aurillac, Bourg en Bresse, Carcassonne, Massy et Provence (3ème groupe).
A part Bourg que malheureusement je vois bien derrière (et c'est pour ça que l'on ne doit pas se rater sur le début de championnat surtout qu'ils ont fini leur saison un mois et demi après nous) la lutte sera très belle!