Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#11523

Ok mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse frown

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11524

Agen perd 00-52 chez eux contre Toulouse... leurs saison avec 100% de défaites pourrait être ce qui nous attendrait si par miracle on montait ..... en même temps, on ne pourrait pas faire pire. 
Bouthier vraiment pas à son avantage pour la ème défaite de Montpellier de suite ......

#11525

delcaro a écrit :

Ok mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse frown

Kilian Troin

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11526

Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :

Ok mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse frown

Kilian Troin

Pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le niveau surprise

Il y avait un soucis en 8 et maintenant à l'ouverture, esperons que cela se passe bien pour l'équipe.

Et pourquoi pas Burgaud en 10 ... non je laugh

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11527

Quelqu un peut m expliquer comment le forfait d Hilsenbeck ne provoque pas le rappel de Popelin ? (Pour rappel je ne suis pas expert mais je les croyais intervertibles)

#11528

Dudule56 a écrit :

Quelqu un peut m expliquer comment le forfait d Hilsenbeck ne provoque pas le rappel de Popelin ? (Pour rappel je ne suis pas expert mais je les croyais intervertibles)

Ils sont indisponibles pour le moment. Je préfère ne pas en dire plus, si le club ne communique pas...

Mais ce ne sont pas des choix du staff.

Ils seront peut-être dispo Vendredi prochain, mais je n'en suis pas certain.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11529

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :

Ok mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse frown

Kilian Troin

Pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le niveau surprise

Il y avait un soucis en 8 et maintenant à l'ouverture, esperons que cela se passe bien pour l'équipe.

Et pourquoi pas Burgaud en 10 ... non je laugh

Je pense qu'un des 9 doit pouvoir dépanner en 10 en cours de match.

En tout cas c'est bien pour Moura qui va débuter entouré de joueurs confirmés et non pas au milieu d'une équipe bis.

#11530

flancker a écrit :
delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Kilian Troin

Pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le niveau surprise

Il y avait un soucis en 8 et maintenant à l'ouverture, esperons que cela se passe bien pour l'équipe.

Et pourquoi pas Burgaud en 10 ... non je laugh

Je pense qu'un des 9 doit pouvoir dépanner en 10 en cours de match.

En tout cas c'est bien pour Moura qui va débuter entouré de joueurs confirmés et non pas au milieu d'une équipe bis.

Soit Joris Moura fera 80 min (pourquoi pas, il peut être interessant dans le jeu), soit Kilian Troin jouera à l'ouverture.
A moins qu'un des trois-quarts centre passe à l'ouverture mais j'y crois beaucoup moins.

Tant que Lilian Saseras ne sera pas sur le terrain, c'est Joris Moura qui se chargera de botter.

En attendant, on ne parle pas du retour de Nick Abendanon, qui n'était attendu que pour Février (dommage pour Maëlan...)
Ambrose Curtis à l'aile aussi, pas souvent mais intéressant.
Ewan Johnson titulaire, pas plus mal, il apporte tout autant si ce n'est plus que Darren O'shea (qui n'est pas mauvais du tout non plus, mais moins d'engagement physique je trouve).
Eric Marks sur le banc et donc 6 avants sur le banc. Il remplacera soit un flancker soit jouera en seconde ligne, selon les besoins.
Antoine Abraham, Morgan Phelipponneau et Cyril Blanchard aussi indisponibles pour l'instant.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11531

Jéhanno Florian a écrit :
flancker a écrit :
delcaro a écrit :

Pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le niveau surprise

Il y avait un soucis en 8 et maintenant à l'ouverture, esperons que cela se passe bien pour l'équipe.

Et pourquoi pas Burgaud en 10 ... non je laugh

Je pense qu'un des 9 doit pouvoir dépanner en 10 en cours de match.

En tout cas c'est bien pour Moura qui va débuter entouré de joueurs confirmés et non pas au milieu d'une équipe bis.

Soit Joris Moura fera 80 min (pourquoi pas, il peut être interessant dans le jeu), soit Kilian Troin jouera à l'ouverture.
A moins qu'un des trois-quarts centre passe à l'ouverture mais j'y crois beaucoup moins.

Tant que Lilian Saseras ne sera pas sur le terrain, c'est Joris Moura qui se chargera de botter.

En attendant, on ne parle pas du retour de Nick Abendanon, qui n'était attendu que pour Février (dommage pour Maëlan...)
Ambrose Curtis à l'aile aussi, pas souvent mais intéressant.
Ewan Johnson titulaire, pas plus mal, il apporte tout autant si ce n'est plus que Darren O'shea (qui n'est pas mauvais du tout non plus, mais moins d'engagement physique je trouve).
Eric Marks sur le banc et donc 6 avants sur le banc. Il remplacera soit un flancker soit jouera en seconde ligne, selon les besoins.
Antoine Abraham, Morgan Phelipponneau et Cyril Blanchard aussi indisponibles pour l'instant.

Dommage qu'il ne soit pas polyvalent et non buteur,

L'équipe reste solide et la stratégie de JNS doit amener une victoire

 

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11532

Ce problème soudain en numéro 10  sans info supplémentaire est un peu inquiétant, pas trop pour ce match mais pour le ou les suivants... 

#11533

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
flancker a écrit :

Je pense qu'un des 9 doit pouvoir dépanner en 10 en cours de match.

En tout cas c'est bien pour Moura qui va débuter entouré de joueurs confirmés et non pas au milieu d'une équipe bis.

Soit Joris Moura fera 80 min (pourquoi pas, il peut être interessant dans le jeu), soit Kilian Troin jouera à l'ouverture.
A moins qu'un des trois-quarts centre passe à l'ouverture mais j'y crois beaucoup moins.

Tant que Lilian Saseras ne sera pas sur le terrain, c'est Joris Moura qui se chargera de botter.

En attendant, on ne parle pas du retour de Nick Abendanon, qui n'était attendu que pour Février (dommage pour Maëlan...)
Ambrose Curtis à l'aile aussi, pas souvent mais intéressant.
Ewan Johnson titulaire, pas plus mal, il apporte tout autant si ce n'est plus que Darren O'shea (qui n'est pas mauvais du tout non plus, mais moins d'engagement physique je trouve).
Eric Marks sur le banc et donc 6 avants sur le banc. Il remplacera soit un flancker soit jouera en seconde ligne, selon les besoins.
Antoine Abraham, Morgan Phelipponneau et Cyril Blanchard aussi indisponibles pour l'instant.

Dommage qu'il ne soit pas polyvalent et non buteur,

L'équipe reste solide et la stratégie de JNS doit amener une victoire

 

Bruni doit amener de l'expèrience et faire attention à son engagement pour ne pas soliciter l'arbitrage.

J'ai encore le souvenir du 3/4 rochelais P Boudehent avec son carton rouge sur ses 1ère actions 

qui est en fin de contrat espoir d'ailleurs

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

#11534

JaunardBreizé a écrit :

Ce problème soudain en numéro 10  sans info supplémentaire est un peu inquiétant, pas trop pour ce match mais pour le ou les suivants... 

Je ne m'inquiète pas plus que ça...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11535

Moura était le seul je crois à n'avoir pas joué. Certes espoir, mais venu aussi pour le groupe pro. 

N'oublions pas qu'il a une solide formation, a joué en EDF U20. 

Beaucoup de responsabilité, mais un profil "à priori" plus expérimenté que Troin ou Levron. 

 

#11536

bizuth56 a écrit :

Ce qu'on pouvait attendre en gros, du costaud. 

MAIS une grosse inconnue  :  Pas de Hilsenbeck et Moura titulaire  !  

Je pense qu'il s'agit plus d'un pépin de dernière minute que d'un choix. 

Pb  :  Moura me semble , sur les matchs espoirs, pas encore au point niveau pénalités. Et qui peut le remplacer en 10  ? 

Pas encore demain qu'on prendra les points quand ils se presenteront (sauf très faciles)

Comme cela a été indiqué, ça fonctionne par paire et après les n°8, souci de n°10. L'un est une gêne physique, le second est un principe de précaution . 

En effet une pression sur les épaules de Moura mais faut bien commencer un jour et pour buter, ne pas oublier que saseras de mémoire pouvait taper à Grenoble de mémoire donc cela fait 2 solutions mais une sur le banc.  Sur ce match, perso, j'attends particulièrement la réaction d'un second ligne qui s'est troué contre le BO. A suivre alors. 

Clubs