dodo du vestiaire a écrit :@florian : je ne pense pas que le déménagement ferait mourir le centre ville de Vannes tant Vannes est attractive et donc forcément un peu bobo.
En ce qui concerne le stade, évidemment que nous souhaitons tous garder la Rabine mais au début (il y a 15ans) personne ne voulait y aller car cetait le repère des fouteux donc oui des belles pages se sont écrites la bas mais le club est plus historiquement lié à Joe Courtel.
Enfin, niveau joueur, est ce que Beauxis serait une belle pioche : oui je pense mais trois bémols :
- son âge, et le rythme il ne joue quasi plus depuis 2 ans
- son profil d'expérience car nous avons déjà Nick Abendanon dans ce rôle
- son style de jeu, lui est un gestionnaire, avons nous envie de ça?
Mais il nous manque un 10, popelin s'en va, hilsenbeck est pas le meilleur animateur mais il est fiable et jiff. A suivre!
Il y a aussi Quentin Etienne de l'usap (qui a été formé à Grand Champs il me semble) qui sera en fin de contrat : 30ans, peut jouer arrière ou ouvreur, buteur, peu utilisé la bas alors qu'il l'était beaucoup à Oyo en prod2 et top14
Je viens de regarder sur allrugby et il est bien en fin de contrat (et forme à Vannes et Grand Champs)
En février 2017, il avait déclaré sur OF avoir encore Vannes dans un coin de sa tête donc cest le moment !